Photo spontanée de Brian Elliott

Brian Elliott

Directeur exécutif du Future Forum et vice-président senior

Photo spontanée de Brian Elliott

Brian Elliott est le vice-président et le directeur exécutif du Future Forum, un consortium lancé par Slack pour permettre aux dirigeants de réinventer et d’améliorer le travail pour les entreprises et leurs collaborateurs.

Le Future Forum aide les entreprises à se métamorphoser au sein d’un environnement numérique en créant un mode de travail flexible, inclusif et connecté. Il fournit des recherches originales, des études de cas et des documents de synthèse, et il organise une série d’événements réunissant des cadres et des experts pour partager leurs idées et trouver des solutions. Le Future Forum a été fondé par Slack et appuyé par des partenaires comme Boston Consulting Group, MillerKnoll et Management Leadership for Tomorrow.

Auparavant, Brian Elliott était vice-président et directeur général de la plateforme Slack, dont il supervisait la stratégie et le fonctionnement. La plateforme Slack s’intègre à plus de 2 500 outils d’entreprise provenant de sociétés majeures comme Google, Microsoft, Salesforce et Workday, et prend en charge plus d’un million de développeurs actifs qui créent des solutions pour leurs propres équipes.

Avant Slack, il était directeur général de Google Express, la plateforme commerciale complète de Google. Avant de rejoindre Google, Brian Elliott a été PDG de startups de logiciels et de sites marchands. Et bien avant cela, il était directeur chez Boston Consulting Group.

Brian Elliott est diplômé d’une licence en mathématiques et en sciences économiques de l’Université Northwestern et d’un MBA de la Harvard Business School. Son travail a été publié et cité dans le Harvard Business Review, le magazine Fortune, l’Economist et le New York Times.