Photo spontanée de Brian Elliott

Brian Elliott

Vice-président du Future Forum

Photo spontanée de Brian Elliott

Brian Elliott est le vice-président du Future Forum, un consortium lancé par Slack pour aider les entreprises à réinventer le travail dans un environnement professionnel essentiellement numérique. Le Future Forum est dédié à un concept précis selon lequel les entreprises doivent opérer un changement complet dans leur mode de fonctionnement. Il est orienté vers la réalisation de recherches originales, d’études de cas et de documents de synthèse, ainsi que d’une série d’événements en cours où les responsables partagent des idées et examinent des solutions.

Auparavant, Brian Elliott était vice-président et directeur général de l’équipe Plateform chez Slack, où il supervisait la stratégie et l’exécution de l’équipe Plateform. Slack s’intègre aux outils d’entreprise de sociétés tels que Google, Oracle, Salesforce, ainsi que plus de 2 200 autres outils et services.

Avant Slack, Brian Elliott était directeur général de Google Express, la plateforme commerciale de Google, il s’occupait du service produits, de l’ingénierie, des opérations et de la mise sur le marché. Avant Google, il était le PDG de startups telles que Monsoon Commerce, une plateforme logicielle qui alimente des milliers d’entreprises en ligne et Alibris, un marketplace du commerce électronique. Bien avant cela, il était consultant pour le Boston Consulting Group.

Brian est diplômé d’une licence en mathématiques et économie de l’Université Northwestern et d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.