Photo spontanée de Jonathan Prince

Jonathan Prince

Vice-président des communications et de la politique

Photo spontanée de Jonathan Prince

Jonathan Prince est le vice-président des communications et de la politique chez Slack, il supervise les communications externes mondiales et les efforts politiques de l’ensemble de l’entreprise. Il a plus de 20 ans d’expérience couvrant la communication stratégique, la politique publique, le gouvernement et les technologies.

Avant Slack, Jonathan Prince était vice-président et responsable de la politique des contenus et du marché chez Spotify, où il a conçu et lancé les premières politiques de modération du contenu. Avant ce poste, il était vice-président et responsable mondial de la communication et des politiques publiques, toujours chez Spotify.

Jonathan Prince a occupé des postes à haute responsabilité sous les administrations des présidents Obama et Clinton. Au cours de la présidence d’Obama, il était sous-secrétaire d’État, chargé de la responsabilité des communications stratégiques et de la diplomatie publique pour la paix au Moyen-Orient. Durant le mandat du président Clinton, il était conseiller principal à la Maison Blanche. Il avait aussi préalablement occupé plusieurs postes de rédaction de discours et autres rôles politiques.

Jonathan Prince a occupé des postes clés pour le Democratic National Committee (Comité national démocrate) et pour plusieurs campagnes présidentielles. Au cours de sa carrière, il a également conseillé un large panel de dirigeants, d’entreprises et d’organisations à but non lucratif sur leurs stratégies de communication et leurs affaires publiques.

Jonathan Prince est diplômé avec mention de la faculté de Droit de l’Université de Georgetown et est titulaire d’une licence de l’Université de Boston.