Photo spontanée de Michael Peachey

Michael Peachey

Vice-président senior, Marketing d’entreprise

Photo spontanée de Michael Peachey

Michael Peachey est le vice-président senior en charge du marketing d’entreprise chez Slack, responsable de la coordination des stratégies de croissance basées sur une approche globale et des campagnes marketing intégrées.

Au cours des 20 dernières années, il a occupé des postes de directeur client dans le secteur des applications d’entreprise et réseaux en Asie, en Europe et aux États-Unis. Pendant plus de dix ans il a occupé diverses fonctions chez Salesforce, et a récemment dirigé la planification de l’intégration marketing pour l’acquisition de Slack. Précédemment, il était responsable marketing pour toutes les régions situées en dehors de l’Amérique du Nord, ainsi que président de la conférence Dreamforce et directeur stratégique de la plus grande conférence mondiale sur les logiciels.

Avant de rejoindre Salesforce, Michael Peachey était vice-président du marketing chez Pareto Networks, une startup du cloud primée, acquise en 2011 par Aerohive Networks. Michael Peachey a aussi exercé des fonctions de gestion marketing et produit chez Juniper Networks, Peribit Networks, Lucent Technologies et International Network Services. En 1996, il a commencé sa carrière au sein de la division informatique de la bourse australienne.

Michael Peachey est titulaire d’une licence en technologies de l’information de l’Université de New South Wales à Sydney, en Australie.