Photo spontanée de Nadia Rawlinson

Nadia Rawlinson

Directrice des ressources humaines

Photo spontanée de Nadia Rawlinson

Nadia Rawlinson est la directrice des ressources humaines, elle est responsable de tous les aspects des employés de Slack et des opérations sur les lieux de travail. Cela inclut le recrutement international, le personnel, le programme « Total Rewards », l’efficacité des processus ainsi que la gestion des programmes.

Nadia Rawlinson est forte de près de 20 ans d’expérience dans toutes les facettes de la stratégie et du développement des ressources humaines à l’échelle mondiale, et a actuellement un siège au conseil d’administration de Vail Resorts. Avant Slack, Nadia Rawlinson occupait le poste de directrice des ressources humaines chez Live Nation Entertainment, une société de l’industrie des événements en direct classée au Fortune 500. En tant que directrice des ressources humaines, elle supervisait la stratégie internationale et le développement des ressources humaines des 35 000 salariés de Live Nation. Auparavant, Nadia Rawlinson travaillait dans la Silicon Valley, elle y dirigeait et co-dirigeait des équipes de ressources humaines respectivement pour Rakuten USA et Groupon.

Nadia Rawlinson est titulaire d’une licence de l’Université de Stanford et d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School.