Robert Frati

Vice-président senior aux ventes et au succès client

M. Frati est vice-président principal responsable des ventes internationales et du succès client. Son équipe a pour objectif d’attirer de nouveaux clients et de s’assurer qu’ils tirent le meilleur parti de Slack. Ce travail nous permet de nous rapprocher de notre but : devenir l’application professionnelle qui a connu la croissance la plus rapide dans l’histoire des applications.

M. Frati a plus de 20 ans d’expérience dans la mise en place et la gestion d’équipes commerciales. Il a dirigé des équipes chez Oracle, Netsuite et Salesforce. Avant de rejoindre Slack, M. Frati a participé pendant 10 ans à la croissance des ventes chez Salesforce dans plusieurs secteurs d’activité et dans plusieurs régions du monde. Il a occupé le poste de vice-président principal responsable des ventes commerciales, à travers lequel il a permis à l’entreprise de s’implanter dans la zone Asie-Pacifique.

M. Frati est titulaire d’un « BA in Political Economy » (licence en économie politique) de l’Université de Californie à Berkeley.