Demander d’exporter toutes les conversations

Les exportations de données Slack permettent aux propriétaires et aux administrateurs d’exporter des données depuis leur espace de travail ou leur organisation Enterprise Grid. En plus de l’exportation de données depuis des canaux publics (disponibles pour les propriétaires et les administrateurs des espaces de travail, quel que soit le forfait), les propriétaires d’espaces de travail et d’organisations disposant des forfaits Business+ et Enterprise Grid de Slack ont accès à quelques options supplémentaires :

  • Forfait Business+
    Les propriétaires d’espaces de travail peuvent demander à accéder à un outil en libre-service qui leur permet d’exporter des données depuis l’ensemble des canaux et conversations de leur espace de travail, selon leurs besoins et dans les limites prévues par la loi. Ce type d’exportation concerne le contenu des canaux privés et publics, ainsi que celui des messages directs.
  • Forfait Enterprise Grid
    Les propriétaires d’organisations peuvent demander à accéder à un outil en libre-service qui leur permet d’exporter des données depuis l’ensemble des canaux et conversations de leur organisation Enterprise Grid, selon leurs besoins et dans les limites prévues par la loi. Ce type d’exportation concerne le contenu des canaux privés et publics, ainsi que celui des messages directs.

    Les propriétaires d’organisations peuvent également demander à exporter des données pour un utilisateur spécifique de leur organisation, y compris l’ensemble des messages et fichiers envoyés par cet utilisateur dans toute conversation à laquelle il a participé, selon leurs besoins et dans les limites prévues par la loi.


Demander à exporter des données pour l’ensemble des canaux et conversations

Forfait Business+

Forfait Enterprise Grid

  1. Sur votre ordinateur, cliquez sur le nom de votre espace de travail en haut à gauche.
  2. Dans le menu, sélectionnez Paramètres et administration, puis cliquez sur Paramètres de l’espace de travail.
  3. Cliquez sur Données d’importation/d’exportation en haut à droite.
  4. Cliquez sur l’onglet Exporter.
  5. Cliquez sur le lien soumettre une application.

Demander à exporter des données provenant de l’ensemble des canaux et conversations

Les propriétaires d’organisations peuvent contacter notre équipe d’assistance pour demander à accéder à un outil en libre-service qui leur permet d’exporter des données depuis l’ensemble des canaux et conversations de leur organisation. Ce type d’exportation concerne le contenu des canaux privés et publics, ainsi que celui des messages directs.

Demander à exporter des données pour un seul utilisateur

Les propriétaires d’organisations peuvent contacter notre équipe d’assistance pour demander à exporter des données pour un utilisateur spécifique de leur organisation, y compris l’ensemble des messages et fichiers envoyés par cet utilisateur dans toute conversation à laquelle il a participé.

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
  • Les propriétaires de l’espace de travail et les propriétaires de l’organisation.
  • Nécessite un forfait Business+ ou Enterprise Grid.