INTÉGRATIONS

Tirez pleinement parti de vos outils grâce aux intégrations Slack

Slack rend vos outils plus efficaces et vous permet d’intégrer des logiciels de pointe et des applications personnalisées directement dans la plateforme.

Connectez vos outils et renforcez la collaboration dans vos équipes

Les canaux Slack sont parfaitement adaptés pour le travail en équipe. Gagnez du temps en permettant à votre équipe d’accéder à tous vos outils sans changer de plateforme.

Solution unifiée et sécurisée

Les applications permettent d’accéder à toutes vos informations, et Slack vous permet de les utiliser en synergie et en toute sécurité.

Pas de frais supplémentaires

Regroupez vos outils de travail en un seul et même endroit pour en tirer le meilleur parti grâce à Slack.

Travaillez où que vous soyez

Vous pouvez utiliser vos applications dans les canaux et les intégrer à vos conversations de manière fluide, quel que soit l’appareil que vous utilisez.

Importer un fichier Google Drive dans Slack

La productivité pour tous

Gagnez du temps en rationalisant vos tâches quotidiennes dans Slack. Votre équipe peut participer à des appels vidéo, gérer des agendas ou collaborer sur des fichiers sans quitter la plateforme.

Parcourir les applications de productivité

Importer un fichier Google Drive dans Slack
Importer un fichier Google Drive dans Slack

Des outils pour tout faire

Vous pourrez toujours utiliser vos applications essentielles au sein de Slack. Connectez des outils spécialisés pour booster leur utilisation et leur adoption, et ainsi permettre à vos équipes de gagner en rapidité.

Découvrez des outils spécifiques pour votre département

Importer un fichier Google Drive dans Slack

Adapter Slack à votre façon de travailler

Slack est conçu pour être compatible avec les solutions et processus que vous utilisez en interne. Chaque semaine, près de 650 000 personnes utilisent des applis personnalisées. Vous pouvez vous aussi créer vos propres solutions, avec ou sans code.


Toutes les applications dont vous avez besoin, d’Atlassian à Zoom

Avec plus de 2 200 applications disponibles dans la liste des applications, accédez à vos outils favoris en quelques clics.

Découvrez la liste des applications Slack

Foire aux questions

Les applications permettent de connecter Slack à des services et des outils, pour ensuite les utiliser sans avoir à quitter votre espace de travail. Les applications permettent de trouver, partager et utiliser rapidement des informations dans vos outils, et ainsi de profiter d’un emplacement centralisé pour rester concentré sur le travail. Pour en savoir plus, reportez-vous à 5 façons d’utiliser les applications et les flux de travail dans Slack.

Faites votre choix parmi plus de 2 200 applis proposées dans la liste des applications Slack pour vous aider dans votre travail. Si vous utilisez des outils personnalisés ou des processus spécifiques à votre entreprise, vous pouvez également explorer le Générateur de flux de travail pour créer vos propres flux, ou encore utiliser l’API Slack pour créer une appli personnalisée.

Pour installer une appli, trouvez-la dans la liste des applications de Slack. Sur la page de l’appli, cliquez sur le bouton Ajouter à Slack. Suivez ensuite les invites pour installer l’appli ou pour connecter votre compte. Après avoir cliqué sur Ajouter à Slack, vous verrez apparaître une option permettant de connecter votre compte si l’appli a déjà été installée dans votre espace de travail. Vous pouvez également trouver et installer des applis depuis votre espace de travail, en cliquant sur Applications dans la barre latérale gauche et en explorant le répertoire qui s'affiche.
Pour en savoir plus sur la gestion des applis en toute sécurité, consultez le Guide de gestion des applis pour les administrateurs.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 applis aux espaces de travail avec la version gratuite de Slack. Si vous avez souscrit à l’un des forfaits payants de Slack, vous pouvez installer autant d’applis que vous le souhaitez, sans limites ! N’oubliez pas que certains services d’applis nécessitent un paiement ou un abonnement pour utiliser leur produit avant de pouvoir l’utiliser dans Slack.

Pour découvrir plus en détail la version gratuite et les forfaits payants de Slack, consultez la page sur la tarification.

Utilisez l’API Slack pour créer une application qui se connecte aux outils et aux sources de données dont vous avez besoin pour travailler efficacement. Consultez l’API Slack pour accéder à toutes les ressources dont vous avez besoin pour vous lancer et créer une application. Si vous souhaitez rencontrer d’autres développeurs, créateurs, designers et managers de produits intéressés par la création dans Slack, vous pouvez rejoindre un groupe de la communauté de la plateforme Slack.
Utilisez le Générateur de flux de travail pour créer facilement vos propres flux de travail afin d'automatiser la communication et les actions de routine.

Pour accéder au Générateur de flux de travail, rendez-vous dans le menu principal de Slack (en cliquant sur le nom de votre espace de travail dans le coin supérieur gauche) et suivez Outils > Générateur de flux de travail. Vous pourrez y créer un flux de travail personnalisé ou choisir l’un des modèles prêts à l'emploi disponibles. Si vous avez besoin d’assistance lors de la création de votre propre flux de travail, consultez notre guide étape par étape.

Remarque : le Générateur de flux de travail est disponible uniquement avec les forfaits payants de Slack.
Nos partenaires proposent une variété d’outils, de services et de solutions pour aider les entreprises à déployer Slack dans leurs organisations et pour que les équipes tirent le meilleur parti de la plateforme. Contactez-nous pour devenir l’un de nos partenaires technologiques, ou visitez notre page des partenaires pour en savoir plus.
Essayez Slack gratuitementNOUS CONTACTER