Gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM)

Optimisez la visibilité et le contrôle de vos données dans Slack en utilisant vos propres clés de chiffrement.

Chez Slack, nous travaillons dur afin de garantir la sécurité continue de vos données. Par défaut, les contrôles de sécurité de base de Slack assurent le chiffrement du trafic et du stockage des données.

La gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise ajoute un niveau de protection sous forme de module complémentaire pour nos clients Enterprise Grid les plus soucieux de la sécurité. Que vous soyez une grande organisation ou que vous travailliez dans un secteur hautement règlementé, la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise vous aide à atteindre vos objectifs de sécurité sans affecter aucune des fonctionnalités Slack dont vos équipes ont besoin.

Ils nous font confiance

Utilisez vos propres clés 

Avec la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM), les messages et les fichiers sont chiffrés avec vos propres clés (stockées dans le Key Management Service d’Amazon, ou AWS KMS). Vous avez donc le contrôle total de vos données dans Slack. En outre, les administrateurs pouvant révoquer l’accès aux clés de manière ciblée et précise de sorte que les équipes soient très faiblement affectées. Slack fonctionne comme en temps normal, et les équipes vaquent à leurs occupations habituelles.

Le travail suit son cours, sans compromis sur la sécurité

Avec d’autres offres, la révocation des accès aux clés empêche souvent les employés d’exploiter au maximum leurs outils. La gestion des clés de chiffrement EKM est une solution unique conçue pour minimiser les interruptions au sein de votre organisation en vous donnant le contrôle de la sécurité dont vous avez besoin, sans sacrifier l’expérience utilisateur.

Les technologies telles que la gestion des clés de chiffrement EKM deviennent rapidement une véritable nécessité pour les entreprises de toutes tailles qui doivent renforcer la sécurité de leur environnement collaboratif. Le besoin pour les entreprises de conserver le contrôle de leurs clés de chiffrement devient plus important.

Wayne KurtzmanDirecteur de recherche spécialisé dans les réseaux sociaux, les communautés et la collaboration, IDC

Ce que cela change pour les administrateurs et les équipes

Une meilleure visibilité à chaque étape

Les administrateurs obtiennent une visibilité parfaite sur l’accès à vos clés pour chiffrer et déchiffrer vos messages et vos fichiers dans Slack. Ces informations sont enregistrées dans CloudTrail et CloudWatch d’AWS KMS.

Révoquer l’accès aux clés à un niveau granulaire 

Pour protéger l’espace de travail contre les menaces de sécurité, les administrateurs peuvent révoquer l’accès aux clés de chiffrement de manière très ciblée. L’accès aux messages et aux fichiers peut être révoqué au niveau d’une organisation, d’un espace de travail, d’un canal, d’une période ou d’un fichier.

Poursuivez la collaboration dans Slack

L’expérience Slack, des fonctionnalités à la performance, demeure inchangée. Les équipes peuvent continuer à travailler ensemble et à utiliser les fonctionnalités de Slack dont ils ont l’habitude, même quand l’accès à certaines données est restreint.

La solution Slack EKM est proposée sous forme de module complémentaire pour Enterprise Grid.

Cette ressource vous a-t-elle été utile ?

0/600

Parfait !

Merci beaucoup pour votre feedback !

Bien compris !

Merci pour vos commentaires.

Oups ! Nous rencontrons quelques difficultés. Veuillez réessayer plus tard.