Améliorez le taux de fidélité des clients
En cette période, il est difficile de rencontrer un client en personne, mais vos relations ne doivent pas en pâtir pour autant. En travaillant ensemble dans un canal Slack, vous pouvez suivre de près les priorités de vos clients, conserver leur attention et répondre immédiatement à leurs besoins.
Les équipes de succès client peuvent utiliser Slack Connect pour :
- développer des relations personnelles avec leurs clients et collaborer avec eux pour atteindre des objectifs communs ;
- résoudre les problèmes et organiser les commentaires rapidement en ajoutant à la boucle les bonnes personnes de chaque organisation ;
- partager les informations importantes sur les lancements de nouveaux produits pour renforcer l’adoption
60 %
de diminution du temps de réponse aux clients
50 %
de réduction du nombre de réunions avec les clients pour un chargé de compte
Un canal partagé avec un client ressemble à un canal utilisé avec votre équipe interne et fonctionne de la même manière. Les personnes de 20 entreprises différentes au maximum peuvent le rejoindre pour que tout le monde reste coordonné et progresse dans un seul et même endroit.
Réservez un entretien gratuit de 20 minutes avec un expert Slack afin de vous aider à débuter la collaboration avec vos partenaires extérieurs.
Lorsque nos clients communiquent avec nous par l’intermédiaire de Slack, ils nous voient comme des personnes réelles. C’est quelque chose qui est impossible à reproduire par e-mail. Nous voulons que nos clients soient convaincus que nous faisons partie d’une même équipe.
Des milliers d’entreprises utilisent déjà Slack Connect pour renforcer leur collaboration
Comment démarrer dans Slack Connect
1. Créez le canal
Cliquez sur le bouton + à côté de Canaux dans la barre latérale. Donnez un nom au canal et cliquez sur Créer.

2. Envoyez une invitation
Suivez l’invite pour partager le canal en dehors de votre espace de travail. Envoyez un e-mail d’invitation à votre partenaire directement à partir de Slack ou alors copiez le lien fourni et envoyez l’invitation par e-mail.

3. Attendez l’acceptation de votre partenaire
Servez-vous un café. Lorsque votre client clique sur le lien, il est redirigé vers Slack, où il peut alors accepter l’invitation et configurer le canal.

4. Approbation d’un administrateur
Selon vos paramètres, l’invitation peut être envoyée à un administrateur de chaque équipe pour être approuvée. Les administrateurs peuvent gérer les invitations au canal en cliquant sur le nom de leur espace de travail > Administration > Gérer les canaux partagés.

Premiers pas
Rejoignez le réseau d’entreprises internationales qui collaborent dans Slack Connect.
- En savoir plus sur les avantages procurés par la collaboration avec des partenaires dans des canaux.
- Pour partager un canal, vous devez avoir souscrit un forfait payant. Pour obtenir plus d’informations, consultez nos tarifs et forfaits.