Miniature de l’interface Slack pour les équipes commerciales
Slack pour les équipes commerciales

Découvrez votre nouvel espace numérique pour la vente

Le travail n’a plus d’obstacle et la productivité augmente grâce aux fonctionnalités combinées de Slack et Salesforce. Rassemblez vos représentants et vos données, processus et clients afin d’améliorer votre productivité et vos relations.

GAGNEZ DES CLIENTS PLUS RAPIDEMENT

Améliorez votre collaboration pour vos clients et vos contrats

  • Fournissez à vos équipes et à vos données un espace unique où se réunir et obtenir une vue globale et partagée de vos clients
  • Rationalisez et raccourcissez les cycles de vente en permettant aux bonnes personnes de travailler ensemble directement dans des canaux dédiés
  • Gagnez en rapidité grâce à la synchronisation des enregistrements Salesforce dans Slack et recevez automatiquement des alertes cruciales pour vos ventes

« Nous passons plus de temps à prospecter et moins de temps à mettre à jour les transactions dans Salesforce. Cela ne fait aucun doute : les commerciaux signent plus de contrats, plus rapidement. »

Logo Lyft
Tyler Lefeber, Chargé de compte stratégique senior, Lyft Business
DÉVELOPPER DES RELATIONS DURABLES

Développez des relations avec Slack Connect

  • Communiquez en toute sécurité avec des clients et des partenaires pour établir des partenariats plus profonds et personnalisés
  • Rassemblez les avis de vos clients sur vos produits et fonctionnalités, et intégrez des experts à la conversation pour intervenir rapidement
  • Échangez avec les différents intervenants en contexte, via des conversations en temps réel dans lesquelles vous partagez des idées et documents pertinents
Découvrez le fonctionnement de Slack Connect

« Jusqu’ici, la meilleure façon d’établir une relation commerciale solide était de communiquer par SMS. Désormais, c’est de communiquer dans un canal Slack. »

Logo Stripe
Jeanne DeWitt Grosser, Responsable des revenus et de la croissance aux États-Unis, Stripe
AMÉLIOREZ LA PRODUCTIVITÉ

Préparez la réussite de vos équipes grâce à des flux de travail rationalisés

  • Donnez plus rapidement toutes les clés aux nouveaux commerciaux grâce à un processus d’intégration automatisé et un accès instantané à la documentation
  • Automatisez les tâches qui ont peu de valeur pour que les représentants puissent se consacrer à la vente
  • Prenez des mesures sur les informations relatives aux clients provenant de Salesforce Sales Cloud ou d’un autre outil de GRC, ainsi que de vos autres applications, le tout dans Slack
  • Avec l’apprentissage entre pairs, échangez vos connaissances sur le secteur et la concurrence, et discutez d’informations clés pour remporter des contrats

« Nous avons besoin d’outils qui aident les commerciaux à travailler de manière efficace, et les applications et automatisations Slack donnent les meilleurs résultats en la matière pour les commerciaux en contact direct avec les clients. »

Logo Box
Mark Wayland, Directeur des recettes, Box

La productivité commence avec vos outils préférés

Évitez de devoir constamment changer d’environnement grâce à l’extraction de données et de documents provenant d’applications comme Salesforce, DocuSign ou Gong et leur intégration aux processus quotidiens pour plus d’automatisation.

Consultez toutes les intégrations de ventes

Salesforce
Xactly Incent
Highspot
Apttus Max
DocuSign eSignature
Drift
Salesloft
Gainsight Sally
Gong
Oracle CX Sales & Service
Troops
Seismic
Zapier
Intercom
Dealbot by Pipedrive
HubSpot
Salesforce
Xactly Incent
Highspot
Apttus Max
DocuSign eSignature
Drift
Salesloft
Gainsight Sally

Témoignages de clients Slack

Foire aux questions

Oui ! Slack contribue à faire de la vente un véritable sport d’équipe en permettant une collaboration rapide et sans faille entre les équipes transverses et les dirigeants de toute entreprise. Voici comment procéder :

  • Ajoutez rapidement des collègues, des partenaires et des experts à la boucle pour prendre des décisions en temps réel.
  • Associez Slack à votre système de GRC (gestion de la relation client) pour permettre à tous les membres de votre entreprise de consulter les détails de comptes clés depuis Slack.
  • Configurez les notifications par mot-clé pour favoriser la collaboration et faire intervenir des experts pour signer des contrats plus rapidement.
  • Suivez des conversations sur des canaux de collaboration dont vous n’êtes pas membre afin d’acquérir des connaissances et des informations qui vous aideront à décrocher des contrats.

Non, Slack n’est pas une GRC. Par contre, il s’intègre à votre GRC, y compris Salesforce, HubSpot ou Zoho.

L’association de Slack et de votre GRC permet à vos équipes de rester facilement à jour concernant les prospects, les détails des comptes et plus encore depuis Slack, pour réagir plus rapidement aux nouvelles opportunités et collaborer de manière transparente avec leurs collègues dans toute l’entreprise.

Salesforce a été l’un des premiers partenaires de Slack, permettant ainsi aux équipes de suivre leurs enregistrements Salesforce depuis Slack.

Deux applications permettent de connecter Salesforce et Slack. Pour utiliser l’application Salesforce pour Slack, un administrateur système Salesforce doit installer et configurer l’application Slack pour Salesforce. Chaque application fournit des fonctionnalités différentes.

L’application Slack pour Salesforce

  • Disponible dans l’AppExchange de Salesforce
  • Afficher les messages Slack associés à un enregistrement
  • Envoyer des enregistrements Salesforce dans Slack
  • Configurer des alertes d’enregistrement dans les canaux Slack

L’application Salesforce pour Slack

  • Disponible dans la liste des applications Slack
  • Rechercher et afficher un aperçu des enregistrements Salesforce pour tous les objets standard
  • Acheminer les alertes pertinentes vers les canaux
  • Ajouter des messages Slack aux enregistrements Salesforce

>> Découvrez comment accroître vos ventes avec Slack + l’intégration Salesforce et son fonctionnement.

Dans Slack, les canaux sont au cœur du travail. Un canal permet à une équipe de centraliser et de partager des messages, des outils et des fichiers. Les personnes créent généralement des canaux pour les annonces propres à l’entreprise, pour la gestion de l’assistance client, pour communiquer avec les ressources humaines ou les services informatiques et pour partager leurs centres d’intérêt.

Les canaux peuvent être publics (ouverts à tous les salariés de l’entreprise) ou privés (sur invitation uniquement). De plus, les entreprises ayant souscrit un forfait payant Slack peuvent partager un canal avec des partenaires externes comme des agences, des clients et des fournisseurs grâce à Slack Connect. Découvrez ici comment les canaux peuvent augmenter votre productivité au quotidien.

Slack aide les entreprises à rassembler leurs salariés et leurs outils en un seul et même endroit, afin qu’ils restent productifs et sur la même longueur d’onde, où qu’ils soient. Plus de 750 000 entreprises utilisent Slack au quotidien pour communiquer, partager des fichiers et passer des appels audio et vidéo. Vous pouvez y intégrer des milliers d’outils, comme Google Drive, Zoom ou Salesforce, ou concevoir des bots ou des applis spécialement pour votre entreprise. En savoir plus sur le fonctionnement de Slack ici.