Photo spontanée de Brad Armstrong

Brad Armstrong

Vice-président, développement commercial et développement d’entreprise

Photo spontanée de Brad Armstrong

Brad Armstrong est à la tête du développement commercial et du développement d’entreprise pour l’ensemble de l’organisation. Il est responsable des partenariats, des alliances, du fonds d’investissement Slack (Slack Fund) et des fusions-acquisitions.

Avant de rejoindre Slack, M. Armstrong était vice-président au développement stratégique de l’activité chez Salesforce. Il a été l’un des membres fondateurs du programme de partenariat Salesforce AppExchange et a occupé différents postes de direction au cours des huit années qu’il a passé chez Salesforce. Au début de sa carrière, M. Armstrong a pratiqué le droit dans plusieurs cabinets juridiques internationaux où il s’occupait principalement de sociétés émergentes, du capital-risque et des fusions-acquisitions.

M. Armstrong est titulaire d’un « BA in Political Science and International Relations » (licence en science politique et en relations internationales) de l’Université de Californie à Los Angeles, diplôme qu’il a reçu avec mention très bien, ainsi que d’un diplôme en droit obtenu à la Gould School of Law de l’Université de Californie du Sud (USC).