Photo spontanée de Stewart Butterfield

Stewart Butterfield

PDG et cofondateur

Photo spontanée de Stewart Butterfield

Stewart Butterfield est le PDG et cofondateur de Slack. Au cours des 20 dernières années, il s’est forgé une brillante carrière d’entrepreneur, de designer web et d’expert en nouvelles technologies.

En 2013, M. Butterfield et son équipe lancent Slack, un outil qui révolutionne la communication d’entreprise. Aujourd’hui, Slack est la principale plateforme de communication, que des millions de personnes utilisent pour collaborer, unifier leurs systèmes et mener à bien leurs projets.

En 2003, il cofonde Flickr, pionnier en matière de partage d’images et de web social. En tant que PDG, il fait de cette société l’un des acteurs majeurs du secteur des services web.

Il a régulièrement été reconnu pour son esprit visionnaire et innovant, qui lui a permis de créer deux entreprises qui ont complètement réinventé notre manière d’utiliser la technologie pour communiquer, collaborer, partager et stocker des informations. Il a fait partie des 100 personnes les plus influentes au monde selon le magazine Time et des 50 meilleurs dirigeants selon BusinessWeek. Il figure également dans la liste New Establishment de Vanity Fair, dans la liste Recode 100 et dans la liste Creativity 50 d’Advertising Age. Il a également été nommé Innovateur technologique de l’année par le Wall Street Journal.

M. Butterfield est titulaire d’un Bachelor of Arts (Licence) en philosophie de l’Université de Victoria et d’un Master, dans la même matière, de l’Université de Cambridge.