Slack désigné leader mondial 2024 par IDC MarketScape en matière de collaboration d’équipe

L'innovation, la rapidité et l'amour du client sont les moteurs de Slack

IDC MarketScape désigne Slack comme leader de la collaboration d’équipe dans le monde entier en 2024.  « Slack facilite énormément la collaboration dans les canaux, quel que soit le mode de communication utilisé, ce que peu d’autres produits sont capables de proposer », a déclaré Wayne Kurtzman, vice-président de la recherche IDC sur la collaboration et les communautés. « Les clients Slack ont souligné le large déploiement de workflows sans code, qui fait appel à un grand nombre d’intégrations pour accélérer et simplifier le travail ».

L’IDC MarketScape est un guide très attendu et faisant autorité pour les acheteurs de technologies qui souhaitent passer à une plateforme de travail plus complète qui connecte non seulement leurs équipes, mais également leurs données, leurs applications, leur IA et leurs agents.

L’IA et les agents sont déjà en train de transformer notre façon de travailler, et les clients exigent davantage de leurs applications de collaboration. « Grâce à ses intégrations avec la plupart des applications et systèmes essentiels de l’entreprise, Slack fait office de couche de gestion du travail et permet aux équipes et aux individus de gagner du temps en alignant et en rendant visibles les flux de discussions », écrit Kurtzman dans le rapport.

Lisez notre extrait exclusif d’IDC MarketScape pour découvrir :

  • Pourquoi Slack a été reconnu par l’IDC MarketScape
  • Les plus grandes tendances en matière de technologie de collaboration et la façon dont elles vont changer notre façon de travailler
  • Conseils aux acheteurs de technologies sur les principaux critères à prendre en compte lors de l’évaluation des plateformes de travail

 

Cette ressource vous a-t-elle été utile ?

0/600

Parfait !

Merci beaucoup pour votre feedback !

Bien compris !

Merci pour vos commentaires.

Oups ! Nous rencontrons quelques difficultés. Veuillez réessayer plus tard.