Guide de mise en œuvre Slack Enterprise Key Management

Pour vous accompagner à travers les phases d’inscription, d’exploitation et de révocation.

Introduction

Bienvenue sur Slack Enterprise Key Management (EKM). Ce document est conçu pour guider les administrateurs à travers les différentes phases de Slack EKM, de l’inscription à la révocation, en passant par l’exploitation. En outre, une ressource Slack dédiée vous aidera au cours de la phase d’inscription.

Slack utilise AWS Key Management Service (KMS), ainsi que des journaux CloudWatch/CloudTrail d’AWS pour vous permettre de garder le contrôle sur vos clés de chiffrement. Ce guide vous accompagne à travers la configuration de Slack EKM, d’AWS KMS et des journaux CloudWatch/CloudTrail d’AWS.

Pour plus de simplicité, nous avons décomposé le guide en trois phases principales :

  1. Inscription : cette phase couvre la configuration initiale de votre compte AWS et des ressources incluses pour la prise en charge de Slack EKM.
  2. Exploitation : cette phase propose des techniques pour gérer Slack EKM au sein de votre organisation après l’inscription initiale.
  3. Révocation : cette phase propose des exemples de changements stratégiques que vous pouvez choisir d’invoquer à mesure de l’évolution de la posture de risque de votre organisation.

Révocation: cette phase propose des exemples de changements stratégiques que vous pouvez choisir d’invoquer à mesure de l’évolution de la posture de risque de votre organisation.

Cette ressource vous a-t-elle été utile ?

0/600

Parfait !

Merci beaucoup pour votre feedback !

Bien compris !

Merci pour vos commentaires.

Oups ! Nous rencontrons quelques difficultés. Veuillez réessayer plus tard.