Mise en place de la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise

Une visite complète de la configuration Slack EKM et comment naviguer dans les phases d’inscription, d’exploitation et de révocation.

Introduction

Bienvenue sur Slack Enterprise Key Management (EKM). Ce document est conçu pour guider les administrateurs à travers les différentes phases de Slack EKM, de l’inscription à la révocation, en passant par l’exploitation. En outre, une ressource Slack dédiée vous aidera au cours de la phase d’inscription.

Slack utilise AWS Key Management Service (KMS), ainsi que des journaux CloudWatch/CloudTrail d’AWS pour vous permettre de garder le contrôle sur vos clés de chiffrement. Ce guide vous accompagne à travers la configuration de Slack EKM, d’AWS KMS et des journaux CloudWatch/CloudTrail d’AWS.

Pour plus de simplicité, nous avons décomposé le guide en trois phases principales :

  1. Inscription : cette phase couvre la configuration initiale de votre compte AWS et des ressources incluses pour la prise en charge de Slack EKM.
  2. Exploitation : cette phase propose des techniques pour gérer Slack EKM au sein de votre organisation après l’inscription initiale.
  3. Révocation : cette phase propose des exemples de changements stratégiques que vous pouvez choisir d’invoquer à mesure de l’évolution de la posture de risque de votre organisation.

Pour obtenir des conseils détaillés étape par étape, téléchargez le guide complet.

Cette ressource vous a-t-elle été utile ?

0/600

Parfait !

Merci beaucoup pour votre feedback !

Bien compris !

Merci pour vos commentaires.

Oups ! Nous rencontrons quelques difficultés. Veuillez réessayer plus tard.