Vidéo sur le service client à propos des agents trouvant des solutions plus rapidement au sein de Slack.
Outil Collaboratif pour le service Client

Slack, l’outil collaboratif du service client qui personnalise l’assistance

Fournissez un service client exceptionnel en rassemblant les experts, les outils et les informations à la porte de vos agents.

RÉSOUDRE LES PROBLÈMES PLUS RAPIDEMENT

Rassemblez les bonnes équipes pour accélérer la résolution des tickets

  • Amorcer une résolution collective en temps réel et ajouter facilement des experts de l’entreprise dans la boucle grâce à l’application Service Cloud pour Slack
  • Collaborer et résoudre les problèmes de vive voix grâce aux appels d’équipe Slack
  • Obtenir des réponses à propos de fichiers, de messages et de canaux grâce à un système de recherche via une intelligence artificielle
  • Augmentez la productivité grâce à l’automatisation des flux de travail : vos équipes pourront consacrer plus de temps à aider vos clients car elles éviteront les tâches répétitives

« En lançant la résolution collective d’un problème sur Slack, nous pouvons faire intervenir des experts au bon moment, éliminer les ralentissements liés aux remontées d’informations, et enfin trouver la meilleure personne disponible pour aider à résoudre le problème rapidement. »

Logo Salesforce
Tamara Carpenter, Responsable senior, Opérations, Salesforce
OPTIMISER L’EXPÉRIENCE DES COLLABORATEURS

Aider vos collaborateurs à réussir

  • Permettre aux nouvelles recrues de bien démarrer leur prise de poste grâce à une intégration automatisée et interactive
  • Accéder à des informations sur les performances des agents en temps réel pour identifier les opportunités de formation
  • Créer une culture d’entreprise motivante et positive grâce à une communication transparente dans toute l’entreprise

« Auparavant, la confiance globale de nos agents en leur capacité à aider les clients à propos des produits était d’environ 60 %. Après le passage à un écosystème Slack, nous avons immédiatement connu un bond de 20 %, pour atteindre les 80 %. Cela représente une victoire considérable, car la confiance en soi est contagieuse. »

Logo d’Intuit
Omer Khan, Ancien directeur de la relation client en ligne, Intuit
Développer vos relations client

Investir dans la relation client grâce à une meilleure collaboration

  • Offrir à vos clients une assistance personnalisée premium avec Slack Connect
  • Résoudre les problèmes en réunissant les partenaires, les experts et leurs outils au même endroit
  • Partager facilement le retour d’information avec les équipes chargées du développement des produits et des activités afin d’offrir des parcours clients adaptés
Découvrir comment Slack Connect développe les relations client

« Nos clients nous confient souvent que nous sommes pour eux comme une extension de leur propre équipe, et ce sentiment provient en partie de notre utilisation de Slack ».

Logo Fastly
Kami Richey, Directrice de l’expérience client

Plus de 2 400 intégrations, et plus chaque jour

Slack se connecte à tous vos outils favoris comme Salesforce, Zendesk, Freshworks, Intercom, Halp et bien plus encore.

Voir toutes les intégrations de service client

Service Cloud for Slack
Zendesk
Atlassian Assist
Now Virtual Agent
Intercom
Guru Wiki
Confluence Cloud
Freshdesk
HubSpot
LiveAgent
Zoom
Olark
Jira Cloud
Looker
Outlook Calendar
Twitter
Service Cloud for Slack
Zendesk
Atlassian Assist
Now Virtual Agent
Intercom
Guru Wiki
Confluence Cloud
Freshdesk

Foire aux questions

Excellente question. Slack offre à votre entreprise une nouvelle manière de communiquer. L’application remplace les e-mails par une solution plus rapide, mieux organisée et plus sûre. Au lieu d’être éparpillées dans des fils d’e-mails, toutes vos communications sont organisées en canaux simples à créer, à rejoindre et à rechercher. Avec un canal pour chaque projet, thème ou équipe, tous les collaborateurs de votre entreprise sauront exactement où aller pour accomplir leurs tâches. Pour en savoir plus, consultez notre bibliothèque de ressources.

Non, mais il peut intégrer vos solutions logicielles de service client préférées, notamment Salesforce, Zendesk et Freshdesk. En associant Slack et votre solution d’assistance principale, les agents peuvent collaborer instantanément avec les experts sans avoir à passer d’un outil à l'autre, ce qui leur permet de résoudre plus rapidement les problèmes des clients et de leur offrir une expérience transparente.

Oui. Vous pouvez discuter d’informations confidentielles dans Slack, en toute sécurité. Slack dispose de nombreuses fonctionnalités qui garantissent la sécurité de vos informations, conversations et fichiers. Slack offre un niveau de sécurité professionnel pour tous les secteurs de votre entreprise, en adhérant à de multiples certifications de conformité, notamment SOC 2, SOC 3, ISO/IEC 27001 et plus encore. Slack est conforme au RGPD et peut être configuré pour l’être également à la loi HIPAA et aux exigences de la FINRA. Slack bénéficie de l’autorisation FedRAMP Moderate.

Slack propose également des fonctionnalités de sécurité comme la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM), qui permettent aux administrateurs d’avoir le contrôle intégral du chiffrement des données. Vous pouvez également intégrer vos propres outils de sécurité à Slack pour être averti(e) immédiatement de toute menace. Pour en savoir plus sur le programme de sécurité détaillé de Slack, cliquez ici.

Oui ! Contrairement aux e-mails, Slack évite le spam ou le phishing, responsables de 90 % des failles de sécurité. Votre identifiant Slack ne peut ni être vendu à des annonceurs, ni inscrit sur une liste de diffusion. Vous recevrez uniquement des messages provenant des membres de votre entreprise ou de vos partenaires de confiance qui utilisent Slack Connect. Vous pourrez également recevoir des notifications d’applis intégrées à votre espace de travail comme Asana, Google Docs ou Jira.

Slack garantit une protection et une confidentialité de vos données adaptées aux entreprises. Le contrôle granulaire permet aux administrateurs de paramétrer les niveaux de sécurité pour chaque utilisateur, afin que chacun ait accès aux données qui lui sont réservées. Découvrez pourquoi Slack est la solution de sécurité qui permet de remplacer les e-mails dans votre entreprise.

Slack Connect permet aux entreprises de communiquer entre elles de manière sécurisée et efficace. En l’utilisant, vous pouvez déplacer dans Slack toutes les conversations avec vos partenaires, clients et fournisseurs externes, ce qui permet de remplacer les e-mails et de favoriser la collaboration. Les fonctionnalités de sécurité et les standards de conformité de niveau professionnel de Slack, comme la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM), s’étendent à Slack Connect. En savoir plus sur Slack Connect ici.