Canal Slack accompagné des photos de profil de membres et de noms de canaux, comme « équipe design » et « facturation »
Partage de fichiers

Découvrez le partage collaboratif de fichiers et de documents

Regroupez vos fichiers et vos conversations associées dans Slack. Vous pouvez ainsi montrer et présenter des documents à vos collègues.

Livrer des documents depuis n’importe où

Vous pouvez partager des fichiers, documents, photos et vidéos depuis votre ordinateur, votre appareil mobile ou le service de stockage cloud de votre choix, le tout sans devoir basculer d’un onglet ou d’une fenêtre à l’autre.

Consulter la liste des applications de Slack

Partage de fichiers et canaux

Dans Slack, les fichiers et les conversations sont organisés dans des espaces dotés de fonctions de recherche nommés « canaux ». Les canaux permettent de partager plus facilement des fichiers et leur contexte avec les bonnes personnes, mais aussi de rechercher plus facilement ces fichiers par la suite.

Partage de fichiers dans Slack

Du glisser-déposer à l’ajout rapide de documents à partir de services tels que Google Drive, le partage de fichiers est dans Slack une fonction aussi essentielle que la saisie et l’envoi de messages.

Ajouter des fichiers dans Slack

Vos fichiers, sûrs et sécurisés

La sécurité, notamment la confidentialité de vos fichiers, est l’une de nos priorités. Lorsque vous partagez des fichiers dans des messages ou des canaux privés, seules les personnes concernées peuvent les consulter et les rechercher.

Documents identiques sur tous les appareils

Au fur et à mesure que vous changez d’appareil tout au long de la journée, Slack synchronise automatiquement et immédiatement les messages, fichiers et documents sur tous vos canaux et dans tous vos messages.

Télécharger l’application Slack
Essayer SlackContactez-nous