Technologies de l’information

Révéler le plein potentiel de vos équipes et outils informatiques

Slack réunit vos équipes et outils technologiques en un même lieu afin de faciliter le travail à tous les niveaux de l’organisation.

Optimiser vos outils technologiques

Augmenter la rentabilité de vos investissements en matière de technologies

  • En rassemblant des outils spécifiques entre eux, l’API bidirectionnelle permet à tous les services d’y avoir accès et ainsi d’augmenter leur efficacité
  • Grâce aux logiciels et services, les petites et grandes organisations créent de la valeur plus rapidement
  • Transférer vos informations en toute sécurité de vos outils aux canaux Slack, afin que les équipes puissent en prendre connaissance et agir plus rapidement

338 %

3 ans de retour sur investissement après déploiement de Slack*

2,1 M $

gain de productivité annuel*

*Source : Forrester : « Slack : étude Total Economic Impact pour les équipes techniques »
Travailler plus efficacement

Surmonter les obstacles à la coopération

  • Mettre en place des automatisations à tous les niveaux de l’organisation grâce aux bots personnalisables, flux de travail, et applications
  • Optimiser le travail et guider les décisions en établissant une communication avec les canaux de l’entreprise
  • Travailler en toute sécurité avec vos clients, partenaires et fournisseurs grâce à Slack Connect
Découvrez le fonctionnement de Slack Connect

« Slack est devenu la pierre angulaire qui permet à l’entreprise de collaborer en toute sécurité et de maintenir les liens sociaux. L’utilisation des e-mails a fortement baissé, et les équipes communiquent désormais plus efficacement. »

Logo TD Ameritrade
Vijay Sankaran, Directeur des systèmes d’information, TD Ameritrade
Fidéliser

Des outils faciles à prendre en main

  • Favoriser le succès de l’entreprise en encourageant un engagement plus fort et durable grâce à une interface utilisateur intuitive
  • Supprimer les silos de vos communications en réunissant les décisions et discussions d’équipe sur une seule plateforme facilement accessible : Slack
  • Développer votre communauté et culture d’équipe à travers l’entreprise grâce à messages à la dimension plus humaine

75 %

seraient insatisfait(e)s si on leur enlevait Slack1

7x

plus d’utilisation quotidienne que les autres applis de collaboration2

1Source : Sondage Slack, août 2020
2Source : App Annie

Plus de 2 400 intégrations, et plus chaque jour

Slack est compatible avec tous vos outils favoris, tels que Google Drive, Okta, Outlook et Zoom.

Afficher toutes les intégrations

Slack for Outlook
Microsoft Teams Calls
OneDrive and SharePoint
Salesforce
Now Virtual Agent
Cisco Webex Meetings
Zoom
AWS Chatbot
PagerDuty
Google Drive
Slack for Gmail
Google Calendar
Workday
ADP Virtual Assistant
Zendesk
Halp
Jira Cloud
DocuSign eSignature
Zapier
Box
Splunk Audit API App for Slack
Okta Workflows: Slack
McAfee Skyhigh for Slack
Symantec CloudSOC
Slack for Outlook
Microsoft Teams Calls
OneDrive and SharePoint
Salesforce
Now Virtual Agent
Cisco Webex Meetings
Zoom
AWS Chatbot

Histoires sur Slack pour le secteur informatique

Foire aux questions

Utilisez le générateur de flux de travail pour créer facilement vos propres flux de travail dans Slack afin d’automatiser la communication et les actions de routine.

Pour accéder au générateur de flux de travail, rendez-vous dans le menu principal Slack (en cliquant sur le nom de l’espace de travail en haut à gauche), puis sélectionnez Outils > Générateur de flux de travail. Vous pourrez créer un flux de travail personnalisé ou faire votre choix parmi les modèles préexistants. Pour obtenir de l’aide sur la création d’un flux de travail, consultez notre guide pas à pas.

Le générateur de flux de travail est disponible avec tous les forfaits payants de Slack.

Oui. Slack Connect vous permet de travailler en toute sécurité avec des partenaires externes, tels que des fournisseurs, des sous-traitants et des clients. Plus de 5 200 organisations utilisent Slack Connect afin de travailler plus efficacement et de renforcer leurs relations avec leurs partenaires. Slack Connect est disponible avec tous les forfaits payants. Découvrez plus d’informations sur Slack Connect ici.

Oui. Zendesk peut s’intégrer à Slack, comme plus de 2 200 autres applications, telles que Salesforce, Okta, ServiceNow, et Zoom. Parcourez la liste des applications Slack.

Si vous utilisez des outils personnalisés ou suivez des processus spécifiques à votre entreprise, vous pouvez utiliser le générateur de flux de travail Slack afin de créer un flux qui vous corresponde. Vous pouvez également créer une application personnalisée à l’aide de l’API Slack.

Dans Slack, les canaux sont au cœur du travail. Un canal permet à une équipe de centraliser et de partager des messages, des outils et des fichiers. Les personnes créent généralement des canaux pour les annonces propres à l’entreprise, pour la gestion de l’assistance clientèle, pour communiquer avec les ressources humaines ou les services informatiques et pour partager leurs centres d’intérêt.

Les canaux peuvent être publics (ouverts à tous les employés de l’organisation) ou privés (sur invitation uniquement). De plus, les organisations ayant souscrit un forfait payant Slack peuvent partager un canal avec des partenaires externes comme des agences, des clients et des fournisseurs grâce à Slack Connect. Découvrez comment les canaux peuvent augmenter votre productivité ici.

Oui. Vous pouvez discuter d’informations confidentielles dans Slack, en toute sécurité. Slack dispose de nombreuses fonctionnalités qui garantissent la sécurité de vos informations, conversations et fichiers. Slack offre un niveau de sécurité professionnel pour tous les secteurs de votre entreprise, en adhérant à plusieurs certifications de conformité, notamment SOC 2, SOC 3, ISO/IEC 27001 et plus encore. Slack est conforme au RGPD et peut être configuré pour l’être également à la loi HIPAA et aux exigences de la FINRA. Slack bénéficie de l’autorisation FedRAMP Moderate.

Slack propose également de nombreuses fonctionnalités de sécurité, comme la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM), qui permettent aux administrateurs d’avoir le contrôle intégral du chiffrement des données. Vous pouvez également intégrer vos propres outils de sécurité à Slack pour être notifié(e) instantanément de toute menace. Découvrez-en plus sur le programme de sécurité détaillé de Slack ici.