Rendre le travail plus simple, plus agréable et plus productif

Slack est une plateforme de travail collaboratif qui permet de rassembler les personnes, les informations pertinentes et les bons outils, ce qui renforce la productivité. Depuis sa création en 2014, Slack est l’application professionnelle qui a connu la croissance la plus rapide. Des millions de personnes du monde entier utilisent Slack pour gérer les flux de communication de leurs équipes, unifier leurs systèmes et mener à bien les projets de leur entreprise. Slack aide les équipes à mieux communiquer, qu’elles travaillent pour une entreprise qui figure au palmarès des 100 meilleures sociétés cotées par le magazine Fortune ou simplement pour une petite entreprise locale.

Aide des multinationales à mieux travailler.

Plus de 70 000 entreprises
ont choisi un forfait payant Slack (et ce chiffre ne cesse d’augmenter)

  • 8 millions

    8 millions d’utilisateurs actifs quotidiens

  • 65

    65 entreprises, appartenant au palmarès des 100 meilleures sociétés selon le magazine Fortune, utilisent des espaces de travail Slack payants

  • 500 000

    500 000 entreprises utilisent Slack

Moins d’e-mails. Une productivité accrue. Nos clients constatent une réduction moyenne de 48,6 % de leur volume interne d’e-mails.

Élaborez le bon écosystème pour votre travail

Intégrez toutes vos conversations avec les outils et les services que vous utilisez au quotidien pour mener à bien vos activités. Avec plus de 1 500 applications et une interface API solide, l’équipe dédiée à la plateforme Slack travaille avec divers partenaires et développeurs internationaux pour créer des applications et des intégrations qui permettent de rationaliser votre travail, d’automatiser des tâches de moindre importance et de fournir un environnement contextuel à vos conversations dans Slack.

La liste des applications Slack vous permet d’accéder à des milliers d’applications qui élargissent les capacités de votre équipe Slack.

Le fonds d’investissement Slack est doté de 80 millions de dollars et a été créé pour financer les développeurs et les petites entreprises qui créent des applications pour Slack.

Des employés de Slack qui travaillent en riant dans un espace cuisine ouvert. Sur un écriteau au fond de la pièce, on peut lire « Avant toute chose, buvons un café. »

Une présence à l’international et une croissance rapide

Où que nous soyons dans le monde, toutes nos équipes Slack partagent le même objectif. Nous pensons que tout le monde mérite de travailler dans un environnement accueillant, respectueux et compatissant. C'est pourquoi, chez Slack, nous faisons de notre mieux pour fournir à chacun l’assistance dont il a besoin pour mener à bien ses activités. Rejoignez-nous et surpassez-vous dans votre travail.

Voir les emplois

Les bureaux de Slack

San Francisco

500 Howard Street
San Francisco, CA 94105
United States
Plan du bureau de San Francisco

New York

436 Lafayette Street
6th Floor
New York, NY 10003
United States
Plan du bureau de New York

Vancouver

1028 Hamilton Street
Suite 401
Vancouver, BC, Canada
V6B2R9
Plan du bureau de Vancouver

Londres

Yalding House
6th Floor
152-156 Great Portland St
London, UK W1W 6AJ
Plan du bureau de Londres

Toronto

171 John Street
5th Floor
Toronto, ON, Canada
M5T 1X3
Plan du bureau de Toronto

Dublin

4th Floor, One Park Place
Hatch Street Upper
Dublin 2, Ireland
Plan du bureau de Dublin

Melbourne

The Maltstore, Level 1
551 Swanston St
Carlton, VIC 3053
Australia
Plan du bureau de Melbourne

Tokyo

Otemachi Financial City
Grand Cube, 3F
1-9-2 Otemachi, Chiyoda-ku
Tokyo, Japan 100-0004
Plan du bureau de Tokyo