Slack pour les bonnes causes

Slack pour les bonnes causes

L’objectif : accroître le nombre de personnes historiquement sous-représentées dans l’univers de la technologie

L’objectif : accroître le nombre de personnes historiquement sous-représentées dans l’univers de la technologie

Nos initiatives

Toute personne peut travailler et s’épanouir dans le secteur de la technologie, à condition qu’on lui en donne l’occasion et les moyens, c’est-à-dire un accès, un accompagnement et une formation. Slack pour les bonnes causes s’engage à créer des initiatives concrètes qui reflètent notre conviction que les avantages de la technologie peuvent et doivent profiter au plus grand nombre et être distribués équitablement.

Robin Thede, Stewart Butterfield, Kenyatta Leal et John Legend assis ensemble sur scène pendant l’annonce du programme Next Chapter.
L'engagement 1 %

Slack s’est engagé à donner un pour cent des capitaux propres, du temps et des produits de l’entreprise à la communauté.



Next Chapter

Slack a mis en place un programme pilote visant à aider les personnes anciennement incarcérées à trouver des emplois qualifiés sur le long terme dans le secteur de la technologie et à faire évoluer les mentalités sur la réinsertion.



Code2040

Slack est l’unique bailleur de fonds du Early Career Accelerator Program (ECAP) de Code2040, un programme qui soutient les Afro-Américains et les Latino-Américains pendant les deux premières années de leur carrière dans le secteur de la technologie.

Kathryn Hymes, bénévole Slack, et une personne incarcérée sourient côte à côte, chacun tenant dans les mains un exemplaire du San Quentin News.
Dons des bureaux locaux

Partout dans le monde, des bureaux Slack subventionnent des organisations locales. Parmi les bénéficiaires figurent notamment Operation Code à Denver, Re:Coded à Londres et Inclusion à New York.



Bénévolat des employés

Les employés de Slack bénéficient de deux jours de congés rémunérés pour faire du bénévolat. De quoi les inciter à soutenir leur communauté en travaillant bénévolement pour l’organisation de leur choix.



Slack pour les associations

Slack offre un espace de travail gratuit ou à prix réduit aux organisations à but non lucratif.

Nous envoyer un e-mail