Quelles que soient vos fonctions, Slack peut vous être utile.

Essayer SlackContacter le service commercial
Ameritrade
Target
Uber
One Medical
Time
US Department of Veteran Affair
Intuit
Oracle

Foire aux questions

Excellente question. Slack offre à votre entreprise une nouvelle manière de communiquer. Il remplace les e-mails par une solution plus rapide, mieux organisée et plus sûre. Plutôt que d’être dispersées dans des chaînes d’e-mails, toutes vos communications sont organisées en canaux simples à créer, à rejoindre et à rechercher. Si vous créez un canal pour chaque projet, thème ou équipe, tous les collaborateurs de votre entreprise sauront exactement où se rendre pour mener à bien leur travail.

Pour en savoir plus, jetez un œil à notre bibliothèque de ressources.

La clé de la réussite de Slack réside dans ses canaux. En configurant un canal pour chaque projet, équipe, bureau et service, vous créez un espace pour chaque conversation. En outre, étant donné que les canaux sont faciles à créer et à rejoindre, Slack peut s’adapter à vos besoins en perpétuelle évolution. Si quelqu’un rejoint un projet, il vous suffit d’ajouter cette personne au canal pour qu’elle puisse parcourir les anciennes conversations. Au lancement d’un nouveau projet, créez un canal et invitez les personnes concernées à le rejoindre.

Découvrez comment collaborer efficacement dans les canaux.

Et oui, vous pouvez discuter d’informations confidentielles dans Slack, en toute sécurité. Slack dispose de nombreuses fonctionnalités qui garantissent la sécurité de vos informations, conversations et fichiers. Slack offre un niveau de sécurité professionnel pour tous les secteurs de votre entreprise, en adhérant à plusieurs certifications de conformité, notamment SOC 2, SOC 3, ISO/IEC 27001 et plus encore. Slack est conforme au RGPD et peut être configuré pour l’être également à la loi HIPAA et aux exigences de la FINRA. Slack bénéficie de l’autorisation FedRAMP Moderate.

Slack propose également des fonctionnalités de sécurité, comme la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM), qui permettent aux administrateurs d’avoir le contrôle intégral du chiffrement des données. Vous pouvez également intégrer vos propres outils de sécurité à Slack pour être notifié(e) instantanément de toute menace. Découvrez-en plus sur le programme de sécurité détaillé de Slack ici.

Tout à fait ! Contrairement aux e-mails, Slack évite le spam ou le phishing, responsables de 90 % des failles de sécurité. Votre identifiant Slack ne peut ni être vendu à des annonceurs, ni inscrit sur une liste de diffusion. Vous ne recevrez des messages que de la part des personnes de votre organisation ou de vos partenaires de confiance qui utilisent Slack Connect. Vous pourrez également recevoir des notifications d’applis intégrées à votre espace de travail comme Asana, Google Docs ou Jira.

Slack garantit une protection et une confidentialité de vos données adaptées aux entreprises. Le contrôle granulaire permet aux administrateurs de paramétrer les niveaux de sécurité pour chaque utilisateur, afin que chacun ait accès aux données lui étant réservées. Découvrez comment Slack peut remplacer les e-mails au sein de votre entreprise.

Slack Connect est un moyen sécurisé et efficace pour les organisations de communiquer entre elles. En l’utilisant, vous pouvez déplacer toutes les conversations avec vos partenaires, clients et fournisseurs externes dans Slack, remplaçant ainsi les e-mails et favorisant la collaboration. Les fonctionnalités de sécurité et les standards de conformité de niveau professionnel de Slack, comme la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM), s’étendent à Slack Connect. Découvrez plus d’informations sur Slack Connect ici.