illustration pour l’article sur la gestion des incidents

La réponse innovante aux incidents façon Slack

Méthodes pour aider les équipes informatiques à utiliser les canaux Slack pour trier les incidents plus rapidement et fournir une meilleure assistance aux clients.

Illustration par Chris Gash

Le monde numérique est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, il est logique pour les consommateurs numériques d’attendre du service informatique et clientèle les mêmes horaires. Ces attentes extrêmement élevées montrent qu’aucun problème n’est trop mineur ou à l’inverse trop fréquent pour contrarier les clients, qu’il s’agisse d’un code défectueux ou d’une panne sur l’ensemble du site.

Slack rationalise la gestion des incidents dès le début, en agissant comme un centre de commandement unique pour la détection, le traitement et l’analyse post-mortem. Au lieu d’une atmosphère stressante, sélective et isolée, les employés sont équipés pour adopter une approche proactive et collaborer en temps réel avec un outil intelligent et évolutif.

Téléchargez notre tout dernier e-book pour découvrir comme les clients autour du globe utilisent Slack afin d’améliorer leur réponse en matière de gestion des incidents.

Cette ressource vous a-t-elle été utile ?

0/600

Parfait !

Merci beaucoup pour votre feedback !

Bien compris !

Merci pour vos commentaires.

Oups ! Nous rencontrons quelques difficultés. Veuillez réessayer plus tard.