L’interface Slack s’est élargie pour présenter des fonctionnalités masquées.
Appels d’équipe

Travaillez aux côtés de vos collaborateurs grâce aux appels d’équipe

Créez une sensation de proximité avec vos collègues au sein d’un espace virtuel afin de collaborer en direct.

Réunissez-vous en un clic

Les appels d’équipe se déroulent directement dans Slack. Interagissez instantanément via un appel audio ou vidéo et partagez votre écran afin d’accroître votre productivité.

    37 %

    d’augmentation de la productivité pour les équipes utilisant les appels d’équipe*

    *Source : enquête de suivi des clients Slack FY24, Slack de Salesforce, réponses de 720 utilisateurs de Slack, octobre 2023

    Agrémentez vos conversations

    Des réactions émoji. Des arrière-plans colorés. Des effets sublimes. Lors d’appels d’équipe, vous pouvez vous exprimer pleinement afin de créer un moment agréable.

      Retrouvez tous les documents partagés dans Slack

      Tous les liens, documents et messages partagés lors d’un appel d’équipe sont automatiquement enregistrés à la fin de l’appel. Ainsi, votre équipe pourra facilement les consulter par la suite.

        Casque élégant Slack
        « Si vous avez besoin d’échanger en direct, tout se passe dans Slack. Les appels d’équipe centralisent le travail des équipes au même endroit. »
        T Mobile

        Tamara Jensen
        Directrice technique principale des produits, T-Mobile

        Foire aux questions

        Les appels d’équipe se prêtent parfaitement aux réunions en ligne informelles et aux sessions de travail spontanées. Vous pouvez démarrer un appel d’équipe pour poser une question rapide, échanger vos idées, résoudre un problème, collaborer sur des diapositives ou un document.

        Les appels d’équipe démarrent en tant qu’appel audio uniquement. Si vous cherchez à collaborer plus étroitement avec votre équipe, vous avez la possibilité d’activer la vidéo, de partager votre écran, d’envoyer des messages dans le fil de discussion de l’appel d’équipe et d’utiliser des réactions amusantes tout au long de votre discussion ou de votre session de travail.

        Les appels d’équipe commencent tous là où vous êtes actuellement en train de travailler : dans un canal ou dans un message direct. Cliquez simplement sur l’icône de casque audio  dans l’en-tête de la conversation pour lancer un appel d’équipe.

        Les appels d’équipe sont disponibles sur ordinateur, sur mobile et sur iPad afin que vous puissiez démarrer ou rejoindre un appel d’équipe où que vous soyez.

        Avec la version gratuite de Slack, seules deux personnes peuvent participer à un appel d’équipe. Avec les versions payantes de Slack, jusqu’à 50 personnes peuvent rejoindre un appel d’équipe.