Sécurité mobile dans les organisations Enterprise Grid

Pour vous assurer que les données sensibles de votre organisation Enterprise Grid sont sécurisées, vous pouvez contrôler quels appareils mobiles peuvent accéder à Slack et définir des règles d’utilisation pour la plateforme. Pour répondre aux besoins spécifiques de nombreuses organisations, nous proposons les options suivantes en matière de sécurité mobile :

  • Mettre en place une intégration avec un fournisseur de gestion des appareils mobiles en entreprise (vous permet d’activer cette fonctionnalité dans votre organisation Enterprise Grid).
  • Utiliser les fonctionnalités intégrées de Slack pour la sécurité mobile.


Gestion des appareils mobiles en entreprise (EMM)

Découvrez comment activer la gestion des appareils mobiles dans votre organisation Enterprise Grid pour gérer les appareils mobiles avec cette fonctionnalité.


Fonctionnalités de sécurité natives

Pour les appareils qui ne sont pas gérés par la solution de gestion des appareils mobiles, découvrez nos fonctionnalités de sécurité natives :

 

Remarque : certains environnements permettent la coexistence d’appareils gérés et non gérés. Vous pouvez alors utiliser en même temps une solution de gestion des appareils mobiles et les fonctionnalités intégrées de sécurité proposées par Slack.