Image d’une main tenant une boussole indiquant Salesforce sur l’horizon.

Faciliter la collaboration pour renforcer la relation client

Slack et Salesforce unissent leurs forces pour offrir aux équipes une façon plus intuitive, stimulante et productive de travailler, où qu’elles soient.

Fédérez les équipes commerciales pour gagner des contrats plus vite

Avec Slack et Salesforce, vous centralisez vos données et vos tâches. Les commerciaux et les équipes élargies ont accès à tout ce dont elles ont besoin, y compris côté client, pour réussir ensemble.

    Simplifiez et accélérez vos cycles de vente grâce à Slack

    2,6 M $

    générés en plus grâce à l’accélération du cycle de vente1

    Regroupez vos équipes et vos outils

    Slack intègre des applications et des flux de travail automatisés. Créez les vôtres ou choisissez parmi toutes les solutions disponibles pour coordonner les équipes de votre entreprise.

      Testez Slack pour les équipes informatiques

      338 %

      de ROI sur 3 ans2

      Optimisez votre service client

      Tiens ! Qu’est-ce que j’entends ? Ça ? Ce sont vos équipes qui résolvent les incidents à la vitesse de l’éclair. Connectez les bonnes personnes aux bonnes informations dans Slack pour fidéliser vos clients comme jamais.

        Découvrez Slack pour les services et la relation client

        2,6 M $

        économisés sur les demandes d’assistance3

        Foire aux questions

        Plus de 750 000 entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs utilisent Slack pour transformer leur manière de travailler. Quelle que soit la taille de votre entreprise ou la façon dont vos équipes collaborent, Slack s’adapte à votre organisation et à vos activités. De grandes entreprises du monde entier, comme IBM, Condé Nast, Moody’s et E-Trade, utilisent déjà Slack. Il s’agit de la seule solution de collaboration capable de prendre en charge jusqu’à 500 000 personnes.

        Lisez les témoignages de nos clients pour découvrir comment les entreprises transforment leur manière de travailler grâce à Slack.
        Dans le Slack App Directory, qui propose plus de 2 500 applications, vous pourrez trouver de nombreuses intégrations prêtes à l’emploi avec Salesforce Sales Cloud et Service Cloud, Quip ou Heroku. Nos clients peuvent également utiliser l’API Slack pour créer des intégrations personnalisées, afin de connecter Slack à d’autres services Salesforce.

        Très prochainement, Slack va s’intégrer encore davantage à chaque cloud Salesforce. Slack est la nouvelle interface pour Salesforce Customer 360. Il intègre nos applications innovantes Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud et Commerce Cloud. Slack va transformer la manière dont les utilisateurs communiquent, collaborent et réagissent autour des informations client, dans Salesforce et dans l’ensemble des applications et systèmes métier.
        En bref, à tous les types d’équipes ! Salesforce et Slack s’adaptent pour répondre aux besoins de toutes les organisations, de toutes les tailles et de tous les secteurs. Si notre solution peut facilement prendre en charge un département ou une équipe, la magie opère véritablement lorsque vous tirez parti d’une même technologie à l’échelle de votre organisation. Vos équipes peuvent ainsi collaborer de manière transversale entre départements avec les collaborateurs adaptés pour chaque projet, partager des données et des informations, et transformer les conversations en décisions qui contribuent au développement de vos activités.
        Salesforce et Slack sont deux des outils très puissants individuellement. Si vous combinez la meilleure plateforme CRM, intégration et analytics à l’outil de communication le plus innovant du marché, vous profitez d’une multitude de fonctionnalités puissantes pour votre activité.

        Salesforce Customer 360 permet de rapprocher tous les services, du marketing à l’équipe commerciale, en passant par le service d’assistance et le service informatique, au sein d’une plateforme unique et intégrée. Slack renforce l’engagement, ce qui améliore la coordination de toutes les équipes dans l’entreprise et booste leur productivité. Un commercial peut par exemple mettre à jour les informations sur les opportunités, ou un membre de l’équipe d’assistance peut accéder et gérer les demandes d’assistance, le tout directement dans Slack. Avec tous les outils dont vos collaborateurs ont besoin, accessibles lorsqu’ils en ont besoin, ils pourront travailler efficacement de n’importe où.

        Grâce à un aperçu centralisé et partagé de toutes les informations client au sein d’un même espace collaboratif, vous éliminez les silos. Vous pourrez optimiser la communication et la collaboration, et ainsi améliorer les activités de vos clients, et même celles de vos partenaires.

        Slack et Salesforce s’intègrent à toutes vos applications métier, vous permettant de rapprocher vos outils technologiques, d’automatiser vos processus et d’obtenir des résultats plus rapidement.

        Vous pouvez même créer des applications personnalisées sur notre plateforme, avec très peu ou pas de code. Ou sinon, vous pouvez exploiter notre écosystème combiné de plus de 8 000 applications pour adapter Customer 360 à vos besoins spécifiques.
        Oui ! Slack Connect est un moyen sécurisé et efficace pour les organisations de communiquer entre elles. En l’utilisant, vous pouvez déplacer toutes les conversations avec vos partenaires, clients et fournisseurs externes dans Slack, remplaçant ainsi les e-mails et favorisant la collaboration. Les fonctionnalités de sécurité et les standards de conformité de niveau professionnel de Slack, comme la gestion des clés de chiffrement Slack Enterprise (Slack EKM), s’étendent à Slack Connect. Découvrez plus d’informations sur Slack Connect ici.
        Vous pouvez utiliser le forfait Gratuit de Slack avec un nombre restreint de fonctionnalités, mais si vous souhaitez accéder à davantage de fonctionnalités, nous proposons trois forfaits payants : Pro, Business+ et Enterprise Grid.

        Pour plus d’informations sur chaque forfait, consultez notre page des tarifs. Si vous préférez nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous présenter chaque forfait pour vous aider à trouver celui qui vous convient.
        1Source : Forrester : « Slack : étude Total Economic Impact pour les équipes commerciales »
        2Source : Forrester : « Slack : étude Total Economic Impact pour les équipes techniques »
        3Source : Forrester : « Slack : étude Total Economic Impact pour les équipes de service client »