Commandes des administrateurs dans Enterprise Grid

Grâce à Enterprise Grid, vous pouvez superviser l’ensemble des espaces de travail Slack interconnectés de votre entreprise depuis le tableau de bord d’administration. Dans ce guide, nous traiterons les notions de base que vous devez maîtriser pour gérer Slack dans Enterprise Grid :

  • Quels sont les paramètres qui peuvent être contrôlés depuis le tableau de bord d’administration de votre organisation
  • Comment déplacer des canaux et des espaces de travail dans votre Enterprise Grid
  • Quand et comment utiliser un canal sur plusieurs espaces de travail

 

Commandes du tableau de bord d’administration

Le tableau de bord d’administration offre aux propriétaires et aux administrateurs des organisations un point d’accès centralisé pour gérer des organisations complexes et de grande taille à mesure qu’elles évoluent.

Une liste complète de paramètres et de préférences est accessible sur le tableau de bord d’administration, mais vous pouvez déjà commencer par ces quelques ajustements basiques :

🕹  Paramètres de l’espace de travail

🔐  Accès et sécurité

👥  Gestion des membres


Déplacement de canaux

Parce que chaque entreprise est différente, la conception, la structure et la taille de votre organisation Enterprise Grid sont uniques.

Pour créer votre organisation, vous aurez à votre disposition les méthodes suivantes :

  • Créer de nouveaux espaces de travail
  • Déplacer les espaces de travail existants dans votre Enterprise Grid
  • Déplacer des canaux d’un espace de travail à un autre

Votre responsable du succès client vous aidera à déplacer les espaces de travail, mais vous pouvez facilement déplacer les canaux vous-même ! Pour vous guider, de nombreuses informations supplémentaires sont à votre disposition dans notre Centre d’assistance :

Conseil : pour que vos conversations restent toujours organisées, définissez des directives claires pour les noms des canaux. Consultez la section Organiser et nommer les canaux pour en savoir plus.


Canaux sur plusieurs espaces de travail

Un canal sur plusieurs espaces de travail est un canal qui est disponible dans une pluralité d’espaces de travail au sein de votre organisation. Les canaux sur plusieurs espaces de travail permettent aux membres de travailler dans des espaces dédiés à des sujets particuliers, mais qui favorisent en même temps le travail pluridisciplinaire, le partage des connaissances et la mise en commun des intérêts. 

Les propriétaires et les administrateurs de l’organisation peuvent choisir les membres autorisés à gérer les canaux sur plusieurs espaces de travail. Les membres qui disposent de cette autorisation peuvent créer des canaux sur plusieurs espaces de travail, ajouter des canaux à d’autres espaces de travail et modifier la liste des personnes qui sont autorisées à y publier du contenu.

Accédez à notre centre d’assistance pour en savoir plus sur la gestion des canaux sur plusieurs espaces de travail :

Vous avez des questions sur le lancement d’Entreprise Grid ? Contactez-nous à tout moment à l’adresse success@slack.com, nous serons ravis de vous aider !