Autorisez des organisations supplémentaires à rejoindre un canal Slack Connect

Si vous utilisez un canal Slack Connect avec une autre organisation, une personne de l’organisation invitée doit autoriser les organisations supplémentaires à rejoindre le canal. 

Conseil : pour voir quelle organisation est propriétaire d’un canal, cliquez sur le nom du canal, sélectionnez l’onglet Paramètres, puis cliquez sur Slack Connect.

Autorisez des organisations supplémentaires à rejoindre un canal

  1. Depuis votre ordinateur, ouvrez le canal dans lequel vous souhaitez autoriser des organisations supplémentaires à rejoindre.
  2. Cliquez sur le nom du canal dans l’en-tête de la conversation.
  3. Cliquez sur l’onglet Paramètres.
  4. Survolez Slack Connect, puis cliquez sur Modifier.
  5. Cochez la case en regard d’Autoriser des organisations supplémentaires à rejoindre ce canal.
  6. Cliquez sur Done (Terminé).

Pour l’organisation propriétaire du canal, les personnes ayant l’autorisation de gérer les canaux Slack Connect seront prévenues que des organisations supplémentaires peuvent désormais rejoindre le canal..

Remarque : réservez un entretien gratuit de 20 minutes avec un expert Slack afin de vous aider à débuter la collaboration avec vos partenaires extérieurs.

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
  • Les propriétaires et administrateurs d’espace de travail et les membres avec autorisation (Pro et Business+) ; les propriétaires et administrateur de l’organisation et les membres avec autorisation (Enterprise Grid)
  • Disponible avec les forfaits payants