Choisir les personnes autorisées à faire passer un espace de travail gratuit à un forfait payant

Par défaut, tous les membres sauf les invités peuvent faire passer un espace de travail gratuit à un forfait payant. Un membre qui fait passer un espace de travail a un forfait supérieur obtient l‘autorisation de gérer les informations de facturation et de changer de forfait pour cet espace de travail. Les propriétaires d’un espace de travail abonné au forfait Gratuit peuvent choisir de réserver aux seuls propriétaires de l‘espace de travail l’autorisation de faire passer l‘espace de travail à un forfait payant.

Conseil : si la personne chargée des paiements (comptes fournisseurs) dans votre entreprise n‘est pas un(e) propriétaire de l’espace de travail, nous vous recommandons de conserver la valeur par défaut.


Gérer les mises à niveau et les abonnements

Les propriétaires d’un espace de travail peuvent choisir les personnes autorisées à faire passer l’espace de travail à un forfait payant sur la page Facturation :

  1. Sur votre ordinateur, cliquez sur le nom de votre espace de travail en haut à gauche.
  2. Sélectionnez Administration, puis Paramètres de l’espace de travail dans le menu.
  3. Dans la colonne de gauche, recherchez Administration et cliquez sur Facturation.
  4. Cliquez sur Paramètres.
  5. Sous Gérer les mises à niveau et les abonnements , choisissez les personnes autorisées à faire passer l’espace de travail à un forfait payant : Tous les membres réguliers ou Les propriétaires de l‘espace de travail uniquement.
Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
  • Les propriétaires de l’espace de travail 
  • Disponible avec le forfait Gratuit