Faire passer un espace de travail gratuit à un forfait payant

Grâce au forfait payant, vous avez accès à davantage de fonctionnalités Slack. De plus, les limites de messages, de stockage de fichiers et d’applications ne s’appliquent plus. Regardez notre vidéo pour en savoir plus, puis suivez les étapes ci-dessous pour faire passer votre espace de travail à un forfait supérieur.

Faire passer un espace de travail à un forfait supérieur

Par défaut, n’importe quel membre peut faire passer un espace de travail gratuit à un forfait payant, mais les propriétaires de l’espace de travail peuvent choisir de réserver cette autorisation à certaines personnes uniquement. Les propriétaires de l‘espace de travail (ou la personne qui fait passer l’espace de travail à un forfait supérieur) peuvent gérer les informations de paiement et les informations du forfait sur la page de facturation.

Remarque : Si vous passez à un forfait supérieur à la fin du mois, votre prochain renouvellement interviendra le premier du mois ou de l’année suivant(e) (selon que votre paiement est mensuel ou annuel).

Payer par carte bancaire

Paiement par virement bancaire

Vous serez facturé en fonction du nombre d’utilisateurs actifs dans votre espace de travail au moment du passage au forfait supérieur. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de facturation équitable. Si vous souhaitez passer à un forfait supérieur, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à la page https://my.slack.com/plans pour consulter les informations et le prix de chaque forfait.
  2. Pour sélectionner un forfait, cliquez sur Passer à un forfait supérieur.
  3. En dessous du nom du forfait en haut à droite, choisissez une fréquence de paiement.
  4. Ajoutez les informations de votre entreprise.
  5. Sélectionnez l’onglet Payer par carte, puis saisissez les informations de votre carte bancaire.
  6. Cliquez sur Vérifier la commande, puis sur Acheter pour terminer.

Remarque : Les clients qui résident au sein de l’Union européenne et qui effectuent leurs règlements par carte bancaire devront peut-être utiliser l’authentification à deux facteurs lors du paiement. Découvrez-en davantage sur l’authentification forte du client

Pour passer à un forfait supérieur et payer par virement bancaire en libre-service, vous devez avoir choisi un forfait payant avec facturation annuelle et remplir certaines conditions concernant votre espace de travail. Le paiement est dû sous 30 jours par transfert ACH, par chèque ou par virement bancaire. Vous trouverez les coordonnées bancaires de Slack sur votre facture. 

Pour passer à un forfait supérieur et payer par virement bancaire en libre-service, vous devez avoir choisi un forfait payant avec facturation annuelle et remplir certaines conditions concernant votre espace de travail. Le paiement est dû sous 30 jours par virement bancaire. Vous trouverez les coordonnées bancaires de Slack sur votre facture.

  1. Accédez à la page https://my.slack.com/plans pour consulter les informations et le prix de chaque forfait.
  2. Pour sélectionner un forfait, cliquez sur Passer à un forfait supérieur.
  3. Sous le nom du forfait en haut à droite, sélectionnez Facturation annuelle
  4. Ajoutez les informations de votre entreprise.
  5. Sélectionnez l’onglet Payer par virement bancaire, puis saisissez le nombre de membres pour lequel vous voulez être facturé. Notez que ce nombre doit inclure tous vos membres actifs.
  6. Sous Envoyer également un reçu à, saisissez les adresses de contact pour la facturation supplémentaires. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi indiquer un numéro de bon de commande. 
  7. Cliquez sur Vérifier la commande, puis sur Acheter pour terminer.


Si votre utilisation dépasse ce que vous aviez prévu, vous recevrez des rapprochements de facture trimestriels lorsque votre solde atteindra 1 000 $.

Remarque : gardez à l’esprit que des frais administratifs vous seront facturés si vous payez par virement bancaire.

Remarque : Nous ne pouvons pas, à l’heure actuelle, fournir de formulaires de fournisseur ou de formulaires de paiement, charger des factures sur des portails ou apporter des révisions manuelles aux factures.