Aperçu de l’expérience des nouveaux membres sur Enterprise Grid

Vous aimeriez savoir ce que les membres de votre organisation voient la première fois qu’ils se connectent à Enterprise Grid ? Une fois que les membres se sont connectés via votre fournisseur d’identité, ils sont invités à procéder comme suit :

  • Consulter les conditions d’utilisation
  • Trouver et lancer des espaces de travail


Consulter les conditions d’utilisation

La première fois qu’un nouveau membre se connecte à l’organisation, il est invité à prendre connaissance de nos conditions d’utilisation. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des conditions d’utilisation personnalisées spécifiques à votre entreprise. 📜✨

Après avoir cliqué sur J’accepte, le membre peut passer à l’étape suivante.

Invite à consulter les conditions d’utilisation de Slack et de l’organisation Enterprise Grid


Trouver des espaces de travail

Nous aidons ensuite les membres à trouver les espaces de travail qui les concernent afin qu’ils soient opérationnels le plus rapidement possible. 

Si un membre a déjà été invité à rejoindre un espace de travail spécifique ou s’il y a déjà été ajouté, il est automatiquement redirigé vers l’espace de travail.

Si aucun espace de travail ne lui a encore été attribué, deux options s’offrent à lui :

  • Rechercher un membre de son équipe (comme un responsable ou un collègue) pour voir les espaces de travail dont il est membre.
  • Rechercher un espace de travail spécifique si le membre sait déjà ce qu’il recherche.

Invite à rechercher d’autres membres pour voir les espaces de travail dont ils sont membres

Remarque : si votre organisation Enterprise Grid compte moins de cinq espaces de travail accessibles, les nouveaux membres sont redirigés vers le répertoire des membres de l’espace de travail.

 

Rechercher un collaborateur

Rechercher des espaces de travail

Ils peuvent alors rechercher d’autres membres de leur équipe pour voir les espaces de travail dont ils sont membres. Les membres voient tous les espaces de travail rejoints par un collaborateur, à condition que l’accès à chaque espace de travail ait été défini sur OuvertSur demande ou Sur invitation uniquement.

Ouvert Résultats de recherche des espaces de travail accessibles après recherche d’un membreRejoignez les espaces de travail ouverts et lancez directement Slack.

 

Sur demande Résultats de recherche des espaces de travail auxquels vous pouvez demander à accéder après recherche d’un membreLes membres peuvent demander à rejoindre des espaces de travail accessibles uniquement sur demande, puis attendre de recevoir leur approbation. 

Les membres peuvent parcourir la liste de tous les espaces de travail de votre organisation, à l’exception de ceux dont la préférence d’accès est définie sur Masqué.

Page de navigateur montrant tous les espaces de travail accessibles dans une organisation Enterprise Grid

Remarque : les membres peuvent voir tous les espaces de travail de type Sur invitation uniquement que leurs collaborateurs ont rejoints, mais ils ne peuvent les rejoindre qu’après avoir reçu une invitation.