Conformité à la réglementation en matière de commerce international
Conformité à la réglementation en matière de commerce international
Les produits, services, logiciels et technologies de Slack sont assujettis à la réglementation américaine sur les sanctions économiques et peuvent faire l’objet de restrictions à l’exportation appliquées par les États-Unis. Il est de votre responsabilité de vous conformer à toute réglementation locale de votre juridiction pouvant affecter votre droit à importer, exporter ou utiliser les produits, services, logiciels et technologies de Slack.
Vous trouverez ci-dessous la matrice de classification du contrôle à l’exportation de Slack. Chaque entrée de cette matrice est accompagnée d’un numéro de classification du contrôle à l’exportation (ou « ECCN », Export Control Classification Number), d’une exception de licence et d’une référence du système de suivi automatisé de la classification des marchandises (ou « CCATS », Commodity Classification Automated Tracking System), conformément à la réglementation régissant l’exportation (ou « EAR », Export Administration Regulations) édictée par le département du Commerce des États-Unis.
Slack ne fait aucune déclaration et n’offre aucune garantie en ce qui concerne la véracité ou la fiabilité des classifications figurant dans cette matrice. Toute utilisation desdites classifications par l’utilisateur ne pourra donner lieu à un recours envers Slack et sera effectuée à ses propres risques. Slack ne pourra être tenu responsable d’aucun dommage direct, consécutif, fortuit ou autre subi par l’utilisateur suite à l’utilisation ou à la confiance placée dans lesdites classifications, à quelque fin que ce soit.
Nom du produit
ECCN
Exception de licence
CCATS
Application mobile Slack iOS
5D992.c
Grande distribution
G162583
Application mobile Slack Android
5D992.c
Grande distribution
G162583
Application pour ordinateurs Slack Windows
5D992.c
Grande distribution
G162583
Application pour ordinateurs Slack Mac
5D992.c
Grande distribution
G162583
Accès à Slack limité
Si vous n’avez pas été en mesure de créer un compte Slack ou d’utiliser les services de Slack, il est possible que vous vous trouviez dans un pays ou une région où l’accès est limité. Si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec nous en cliquant sur le bouton Nous contacter en haut à droite.