Invitations des membres en attente

Une fois que vous êtes invité(e) à rejoindre Slack, les membres de votre équipe peuvent vous ajouter à leurs conversations avant même que vous n’ayez accepté votre invitation. Vous commencerez à recevoir des notifications de Slack par e-mail, auxquelles vous pourrez répondre, et vos collègues verront vos messages dans Slack.

Quand vous acceptez une invitation, les chaînes auxquelles vous avez été ajouté(e) et vos messages sont visibles dans votre espace de travail Slack de sorte que votre collaboration ne soit pas interrompue.

 

Ce que les membres ayant reçu une invitation doivent savoir

Bienvenue ! Un espace de travail Slack est une plateforme collaborative qui vous permet de mieux travailler en équipe. Les chaînes de Slack sont au cœur du travail. Elles vous permettent de partager des messages, des outils et des fichiers.

Quand vous êtes invité(e) à rejoindre Slack, les autres membres de l’espace de travail peuvent vous inclure dans leurs conversations de trois façons différentes :

Jusqu’à ce que vous ayez activé votre compte Slack, vous recevrez des notifications par e-mail quand vous serez mentionné(e) ou quand quelqu’un vous enverra un message direct.

Vous désabonner de toutes les notifications

  1. Ouvrez une notification Slack reçue par e-mail.
  2. Cliquez sur le lien Se désabonner en bas de l'e-mail.
  3. Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez sur Oui, définir un statut sur la page Se désabonner pour informer les membres de l'espace de travail que vous ne recevez pas les notifications par e-mail.

Vous avez d'autres questions ? Posez-les à l'équipe d'assistance qui se fera un plaisir d'y répondre !