Permettre à des organisations supplémentaires de rejoindre un canal

Si vous utilisez Slack Connect pour travailler avec des personnes externes à votre entreprise, vous pouvez inviter des organisations supplémentaires à rejoindre vos canaux. 


Autorisez des organisations supplémentaires à rejoindre un canal

  1. Depuis votre ordinateur, ouvrez le canal dans lequel vous souhaitez accueillir des organisations supplémentaires.
  2. Cliquez sur l’icône Détails  en haut à droite.
  3. Cliquez sur Organisations et sélectionnez Partager un canal.
  4. Cochez la case en regard d’Autoriser des organisations supplémentaires à rejoindre ce canal.
  5. Cliquez sur Done (Terminé).

Si vous autorisez des organisations supplémentaires à le rejoindre, toute personne autorisée à gérer les canaux Slack Connect de l’organisation possédant le canal recevra une notification. Ces personnes recevront un Message direct de Slackbot pour leur indiquer qu’elles peuvent inviter des organisations supplémentaires à rejoindre le canal

Conseil : Pour savoir quelle organisation possède le canal et quelle est l’invitée, ouvrez le canal, cliquez sur l’icône Détails , puis sélectionnez Organisations

Remarque : réservez un entretien gratuit de 20 minutes avec un expert Slack afin de vous aider à débuter la collaboration avec vos partenaires extérieurs.

Qui peut utiliser cette fonctionnalité ?
  • Les propriétaires de l’espace de travail/ses administrateurs et les membres qui en ont l'autorisation (Standard et Plus), les propriétaires de l’organisation/ses administrateurs et les membres qui en ont l'autorisation (Enterprise Grid)
  • Disponible avec les forfaits payants