Utilisez ces conseils pour obtenir les meilleurs résultats possible dans vos recherches avec Slack AI.
Commencez en toute simplicité
Pour obtenir une réponse de Slack AI, posez-lui une question comme vous la poseriez à un ami. Les questions les plus efficaces sont celles qui commencent par « Que » ou « Comment » :
« Comment puis-je obtenir des traductions de contenu ? »
« Que signifie EOD ? »
Slack AI traite difficilement les questions à caractère subjectif (par exemple : « Quand l’affaire Fiction S.A. sera-t-elle conclue ? ») et risque davantage de donner des résultats imprécis pour les questions ouvertes sur l’avenir.
N’oubliez pas vos informations d’origine
Comme vous pouvez le deviner, Slack AI s’appuie sur les informations que vous et vos collègues partagez sur Slack, plutôt que sur Internet en général. À moins que vous ne travailliez dans le domaine de l’écologie, vous n’aurez probablement pas de succès avec des questions du type : « Les ornithorynques pondent-ils des œufs ? ».
Conseil : Slack AI peut également donner des résultats pour des recherches qui ne sont pas formulées sous forme de questions si une réponse est susceptible d’être utile. Ces recherches peuvent être par exemple : « Calendrier du projet Fiction S.A. » ou « Dates des travaux d’ingénierie hors site ».
Utilisez les citations
Les réponses de Slack AI comprennent souvent des citations avec des liens vers les messages d’origine pour que vous puissiez les utiliser en complément des réponses données. Passez la souris sur le numéro indiqué entre parenthèses pour afficher un extrait d’un message mentionné dans une réponse de l’IA, ou cliquez dessus pour afficher le message d’origine.
En savoir plus : Consultez le Guide de Slack AI pour une vue d’ensemble et une liste de questions-réponses.