Dossier de presse

Bonjour ! Nous avons défini quelques directives pour vous aider à utiliser notre marque et ses ressources. Vous n’aurez plus besoin de négocier un accord juridique pour chaque utilisation de notre logo, de nos contenus ou de nos marques déposées.

Si vous souhaitez utiliser notre marque hors des cas envisagés dans ces directives, veuillez nous contacter à l’adresse feedback@slack.com en incluant une maquette visuelle de l’utilisation prévue.



Insignes

Les éléments de la marque Slack incluent le nom et l’insigne Slack, ainsi que tout mot, toute expression, toute image ou autre désignation qui identifie la source ou l’origine d’un produit Slack. Veuillez ne pas modifier les symboles ni les utiliser d’une manière qui pourrait prêter à confusion (par exemple en suggérant qu’il existe un parrainage ou une approbation de Slack) ou d’une manière qui pourrait amener à confondre Slack avec une autre marque (y compris avec votre propre marque). Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse pr@slack.com.

Tout afficher

En utilisant les marques de Slack, vous acceptez de suivre ces directives ainsi que nos conditions d’utilisation et toutes nos autres règles et politiques. Slack se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de changer l’autorisation de ces directives à tout moment et à sa seule discrétion. Pour en savoir plus sur l’utilisation du nom et des marques commerciales de Slack, veuillez contacter feedback@slack.com.