Échec ou retard des paiements

Il peut arriver qu’un paiement échoue. En cas de problème, nous envoyons immédiatement un e-mail aux propriétaires de l’espace de travail et aux personnes dont les adresses figurent sur la liste des contacts pour la facturation.


Que se passe-t-il ensuite ?

Nous souhaitons bien entendu que vous soyez en mesure de résoudre les problèmes de paiement dans les meilleurs délais. Si ces problèmes devaient persister, vous trouverez ci-dessous les échéances que nous avons définies.

Au bout de… Suite possible
7 jours Si nous n’avons pas pu traiter le paiement une semaine après l’échéance, nous contactons les propriétaires et les administrateurs de l’espace de travail ainsi que toute personne dont l’adresse figure sur la liste des contacts pour la facturation.
14 jours Nous envoyons de nouveau un rappel aux mêmes personnes (propriétaires et administrateurs de l’espace de travail et personnes dont les adresses figurent sur la liste des contacts pour la facturation) si le problème n’a pas été résolu.
21 jours Nous contactons de nouveau le propriétaire de l’espace de travail et les personnes dont les adresses figurent sur la liste des contacts pour la facturation. 
28 jours L’espace de travail passera au forfait gratuit


Mettre à jour le mode de paiement

Si un problème de paiement se produit, les propriétaires de l’espace de travail ou la personne qui a fait passer l’espace de travail à un forfait supérieur ont la possibilité de mettre à jour le mode de paiement en accédant à la page Facturation.


Nous contacter pour obtenir de l’aide

Si vous avez des questions suite à un échec de paiement, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !