Remarque : cet article aborde d’anciennes méthodes relatives à l’ajout d’intégrations à votre espace de travail Slack. Consultez l’API Slack pour obtenir les dernières informations sur les fonctionnalités de la plateforme.
Vous pouvez créer des jetons API pour les membres et pour les utilisateurs robots. Si vous souhaitez renforcer la sécurité, alternez régulièrement les jetons d’API.
Les membres ne peuvent réactualiser des jetons que pour eux-mêmes. Les jetons de test vous sont strictement personnels. Ils sont comme votre mot de passe, et vous devez les protéger. Ne partagez jamais les jetons avec d’autres utilisateurs et ne les utilisez pas dans d’autres applications.
Faites défiler la page et trouvez l’espace de travail et l’utilisateur pour lequel vous souhaitez créer un jeton.
Cliquez sur Re-issue token pour réinitialiser le jeton. (L’option Demander un jeton s’affiche si quelqu’un dans votre espace de travail a activé l’approbation des applications.)
Remarque : les jetons d’API test étant assez puissants, nous vous conseillons de les révoquer s’ils ne sont pas utilisés. Slack révoque automatiquement les anciens jetons qui ne sont pas utilisés pendant une longue période.
Jetons d’utilisateurs bots
Réactualiser des jetons d’utilisateurs bots d’intégrations personnalisées
Cliquez sur Modifier la configurationà côté de l’utilisateur bot que vous souhaitez modifier.
Sur la page de configuration, cliquez sur Générer de nouveau sous le jeton actuel. Il s’agit du nouveau jeton que vous pouvez utiliser partout où vous en aurez besoin.
Réactualiser des jetons bots de l’intégration Hubot ou Lita
La personne qui a configuré le bot peut réactualiser le jeton en suivant les instructions suivantes :
Cliquez sur Modifier la configurationà côté de l’intégration.
Sur la page de configuration, cliquez sur Générer de nouveau sous le jeton actuel. Il s’agit du nouveau jeton que vous pouvez utiliser partout où vous en aurez besoin.
Jetons pour applications personnalisées ou tierces
Pour une application personnalisée, cliquez sur Supprimer l’application en bas de la page. Pour une application tierce, cliquez sur l’onglet Configuration sur la page de l’application, puis sur Supprimer l’application.
Suivez les étapes pour réinstaller l’application.
Remarque : Si l’approbation des applications est activée, seuls les propriétaires de l’espace de travail et les membres autorisés à gérer les applications peuvent réinstaller une application tierce.