Directives de l’utilisation de la Plateforme Slack

Afin d’assurer la sécurité de Slack, l’utilisation de notre plateforme et API pour concevoir des flux de travail, applications, bots, fonctionnalités, sites web, produits ou services (une « Application ») est soumise aux Conditions d’utilisation API, nos Règles pour les développeurs de l’application Slack, et les restrictions énoncées dans le présent document (collectivement désignées par « Les directives de la plateforme »). Nous nous réservons le droit de prendre toute mesure que nous estimons nécessaire si une Application que vous développez ou tout utilisateur que vous autorisez viole l’écrit ou l’idéologie des Directives de la Plateforme.


Utilisations restreintes

  • Un flux de travail ou une application peut ne pas créer de compte via l’automatisation ou enregistrer des comptes de manière groupée, ni autoriser des tiers à en faire autant sans accord écrit de Salesforce ou Slack au préalable.
  • Vous ne pouvez pas utiliser d’application de partage de fichiers en peer-to-peer.
  • Vous ne pouvez ni accéder ni autoriser l’accès à une application directement ou indirectement dans l’intention d’éviter l’engagement de frais.
  • Vous ne pouvez pas exécuter de test d’intrusion ou d’analyse de la sécurité sur votre application sans l’accord préalable de Salesforce ou Slack.
  • Vous ne pouvez pas exécuter de test de charge ni autoriser des tierces personnes à en faire autant sans accord écrit par Salesforce ou Slack au préalable (qui peut être envoyé par e-mail). En effet, sans cela le test de charge pourrait être considéré comme une attaque par déni de service.
  • Vous ne pouvez pas utiliser une application pour miner ou démontrer la preuve de travail de toute cryptomonnaie ou blockchain, y compris (mais sans s’y limiter) le Bitcoin.