Afin de laisser le champ libre à de nouvelles améliorations et d’offrir une expérience utilisateur optimale, Slack retirera occasionnellement une fonctionnalité du produit. Nous veillerons toujours à vous en informer au préalable et à recommander des alternatives aux administrateurs et aux membres concernés avant qu’une fonctionnalité ne disparaisse.
Retraits de fonctionnalités Slack à venir
Ancienne version du générateur de flux de travail
Date d’annonce
6 septembre 2023
Date de retrait
12 septembre 2024
Note
L’ancien générateur de flux de travail ne sera plus accessible pour créer des flux de travail. Tous les anciens flux de travail créés précédemment feront l’objet d’une migration, tandis que les nouveaux flux de travail seront créés à l’aide de la nouvelle version du générateur de flux de travail.
Statut
Annoncé
Abandon des publications
Date d’annonce
6 septembre 2023
Date de retrait
Mars 2024
Note
Toutes les publications existantes dans votre espace de travail seront converties en canevas. Dans les espaces de travail du forfait Gratuit, les publications converties seront en lecture seule et vous ne pourrez plus créer d’autres publications.
En raison de restrictions liées aux API en amont, l’application Twitter pour Slack n’est plus disponible. À présent, le développement des liens redirigeant vers les publications de X (anciennement connues sous le nom de « Tweets ») se poursuit si vos paramètres dans Slack l’autorisent.
Pour des raisons de performance et d’amélioration de l’infrastructure, les clients qui effectuent des exportations quotidiennes programmées passeront à des exportations hebdomadaires. De plus, les exportations hebdomadaires programmées uniquement contiendront les données de la semaine passée. Les exportations mensuelles programmées contiendront uniquement les données du mois écoulé.
Statut
Retirée
Slack ne sera désormais plus traduit en russe
Date d’annonce
12 juin 2023
Date de retrait
28 juin 2023
Note
Les utilisateurs peuvent continuer à envoyer et recevoir des messages en cyrillique et utiliser Slack dans un navigateur pour traduire l’application en russe. Gérer vos préférences de langue.