Stockage des fichiers dans Slack

Lorsque vous chargez un fichier dans un canal ou un message direct, il sera stocké dans Slack. Tous les PDF, les documents, les images, les captures d’écran, les fichiers audio et vidéo chargés dans un canal ou un message direct sont pris en compte pour la limite de stockage des fichiers.

Le volume de stockage dont dispose un espace de travail dépend du forfait choisi :

Forfait Stockage de fichiers
Forfait Gratuit Fichiers des 90 derniers jours 
Forfait Pro 10 Go par membre
Forfait Business+ 20 Go par membre
Forfait Entreprise Grid 1 To (1 000 Go) par membre

Conseil : la quantité d’espace de stockage par membre est le total de stockage des fichiers qui sont partagés dans l’ensemble de l’espace de travail. Par exemple, dans un espace de travail abonné au forfait Pro qui comprend 50 membres, le volume total de stockage des fichiers est de 500 Go.

 

Si votre espace de travail atteint la limite, nous vous en avertirons. Les membres peuvent continuer à charger des fichiers, mais les fichiers les plus anciens seront automatiquement archivés pour libérer de l’espace. Les membres ne pourront pas afficher les fichiers archivés dans les canaux, les messages directs ou les résultats de recherche, mais ils pourront les désarchiver en passant à un forfait supérieur.

Pour obtenir plus d’espace de stockage, vous pouvez supprimer les fichiers les plus anciens ou passer à un forfait supérieur.

Remarque : les fichiers partagés via des applications comme Box, Dropbox, Google Drive ou OneDrive et des clips audio ou vidéo ne sont pas pris en compte pour la limite de stockage des fichiers.