En cette période, il est difficile de rencontrer un client ou une cliente en personne, mais vos relations ne doivent pas en être affectées pour autant. En travaillant ensemble dans un canal Slack, vous pouvez suivre de près les priorités de vos clients, conserver leur attention et répondre immédiatement à leurs besoins.
- développer des relations personnelles avec leurs clients et collaborer avec eux pour atteindre des objectifs communs ;
60 %
de diminution du temps de réponse aux clients
50 %
de réduction du nombre de réunions avec les clients pour un chargé de compte
Un canal partagé avec un client ressemble à un canal utilisé avec votre équipe interne et fonctionne de la même manière. Les collaborateurs d’entreprises externes (jusqu’à 20 structures différentes) peuvent le rejoindre pour que tout le monde reste coordonné et progresse dans un seul et même endroit.
Réservez un entretien gratuit de 20 minutes avec un expert Slack pour qu’il vous aide à commencer à collaborer avec vos partenaires externes.
Lorsque nos clients communiquent avec nous via Slack, ils nous voient comme des personnes réelles. C’est un ressenti très différent de l’e-mail. Nous voulons que nos clients soient convaincus que nous faisons partie d’une même équipe.
Des milliers d’entreprises utilisent déjà Slack Connect pour renforcer leur collaboration
Comment démarrer dans Slack Connect
1. Créez le canal
2. Envoyez une invitation
Suivez l’invite pour partager le canal en dehors de votre espace de travail. Envoyez un e-mail d’invitation à votre partenaire directement depuis Slack, ou alors copiez le lien fourni et envoyez l’invitation par e-mail.
3. Attendez que votre partenaire accepte
Servez-vous un café. Lorsque votre client clique sur le lien, il est redirigé vers Slack, ce qui lui permet d’accepter l’invitation et de configurer le canal.
4. Obtenez l’approbation d’un administrateur
Commencer maintenant