Favorisez l’adoption et la rentabilité de vos investissements IT

Comment les équipes informatiques peuvent intégrer leurs outils avec Slack, un outil puissant qui rassemble les personnes, les données et les applications

Comment pouvez-vous savoir si votre pile technologique est réellement utilisée ?

Si vous êtes directeur informatique, vous avez probablement déjà passé de pénibles heures à vous demander si les outils dans lesquels vous avez investi sont les plus adaptés à vos équipes. Bien que stressante, la situation dans laquelle vous vous trouvez pourrait être pire.

Et si vous aviez investi dans les outils appropriés mais que vos collaborateurs ne les utilisaient tout simplement pas ?
Voilà ce qui se passe. Quel que soit l’objectif que vous souhaitez atteindre à l’aide des technologies (admettons, une meilleure productivité ou une mise sur le marché plus rapide), vous réussirez seulement si vos collaborateurs parviennent à tirer le meilleur parti des outils que vous mettez à leur disposition dans le cadre de leur collaboration visant à atteindre ces objectifs commerciaux.

Aujourd’hui, la collaboration regroupe plusieurs éléments. Il s’agit de rassembler vos collaborateurs de sorte qu’ils puissent communiquer et partager des fichiers en toute simplicité. Il s’agit de créer un référentiel de connaissances centralisé afin que les équipes trouvent rapidement ce dont elles ont besoin, au lieu de parcourir leurs boîtes de réception.

Enfin, il s’agit également d’un autre élément central : exploiter la plateforme collaborative telle une couche d’intégration dans laquelle tous les outils et logiciels de travail clés de vos collaborateurs sont regroupés en un seul endroit : celui où le travail est effectué.

Le présent guide traite de l’efficacité avec laquelle une nouvelle couche de la pile technologique parvient à rassembler les personnes, les données et les applications.

Cette ressource vous a-t-elle été utile ?

0/600

Parfait !

Merci beaucoup pour votre feedback !

Bien compris !

Merci pour vos commentaires.

Oups ! Nous rencontrons quelques difficultés. Veuillez réessayer plus tard.