L’outil collaboratif qui décuple l’efficacité du travail

Les espaces de travail Slack sont accessibles sur ordinateur portable et sur smartphone.

Slack rassemble tous vos flux de communication

Dans Slack, le travail d’équipe se déroule dans les chaînes, un endroit unique pour les messages, les outils et les fichiers ; ce qui permet de collaborer facilement et de gagner du temps.

Exemple d’une conversation dans une chaîne Slack
projet-coupons
Noémie Kelly Sommes-nous toujours sur la bonne voie pour les nouvelles offres ?
Stéphane Lejeune Oui ! Voici le planning :
Plan de lancement des coupons 314kB PDF
a chargé ce fichier: Plan de lancement des coupons
👏 1  8
Noémie Kelly Super ! Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’un coup de main !

Les chaînes centralisent les conversations et rassemblent les collaborateurs

Des conversations organisées

  • Les chaînes peuvent être classées par équipe, projet, client ou selon toute autre catégorie pertinente pour votre organisation.
  • Les membres des équipes peuvent rejoindre et quitter les chaînes comme ils le souhaitent. Finies les ribambelles d’e-mails interminables !
  • Grâce aux fils de discussion, les conversations parallèles sont organisées en marge de la conversation principale, qui reste centrée sur le sujet à l’ordre du jour.

« Des centaines de personnes apportent leur contribution à travers le monde et permettent aux nombreux intervenants de rester informés. Slack facilite les communications et permet de soutenir les équipes qui créent de la valeur à cette cadence et à cette échelle. »

Sherry Taylor, directrice exécutive de la technologie chez Ticketmaster

Une collaboration étendue

En partageant des chaînes avec vos partenaires professionnels réguliers (des entreprises, des clients, des fournisseurs, etc.), vous rassemblez dans un seul et même espace virtuel toutes les personnes dont vous avez besoin pour mener à bien vos projets.

Des conversations en face à face et par écran interposé

Vous pouvez passer des appels audio ou vidéo directement sur Slack. En outre, si vous avez besoin de montrer votre travail, vous pouvez même partager votre écran.

Partage de fichiers intégré

Glissez-déposez des PDF, des images, des vidéos et d’autres types de fichiers directement dans Slack. Recueillez des commentaires sur votre travail et créez une archive de votre progression.

Simplifiez votre travail grâce aux applications intégrées

Avec Slack, les outils et les services sont rassemblés dans le même espace que votre équipe. Les informations circulent sur les chaînes partagées de votre équipe et ne sont plus confinées dans des boîtes de réception.

Exemple montrant l’application Google Drive utilisée dans un espace de travail Slack

Associez vos outils à Slack

La liste des applications de Slack est riche de plus de 1 000 références. Trouvez l’application dont vous avez besoin et intégrez-la à Slack. Vous perdrez moins de temps à passer d’un onglet à l’autre et pourrez vous concentrer sur les tâches importantes.

Google Drive Dropbox Asana Zoom Trello Salesforce Github Jira Marketo Zendesk

Vous pouvez aussi créer vos propres applications grâce à nos API

Utilisez vos outils de façon optimale. Configurez Slack en fonction des besoins uniques de votre équipe et des technologies qu’elle utilise grâce à l’API Slack.

Sécurité et protection

Évaluation indépendante de la conformité à diverses normes de sécurité, dont SOC 2 Type II, ISO 27001 et HIPAA

Authentification unique via les protocoles d’authentification standard du secteur

Prise en charge de l’authentification à deux facteurs

Chiffrement des données pendant le trafic et pendant le stockage

Intégration avec les meilleurs partenaires d’archivage, de DLP et d’EMM eDiscovery présents sur le marché


Protégez vos données

Comme nous utilisons Slack pour construire Slack, nous protégeons vos données tout autant que les nôtres. Nous travaillons tous les jours avec nos clients pour nous assurer que leurs exigences et leurs attentes en matière de sécurité sont respectées voire dépassées.

En savoir plus sur la sécurité

Entreprises qui ont choisi Slack

Développer une grande entreprise exige des gens intelligents dont la priorité est de favoriser le travail d’équipe. Lever Comme Slack nous permet d’accéder en temps réel aux commentaires, nous avons pu « boucler la boucle » plus rapidement. Lucid Slack, c’est notre outil de travail principal. Tout simplement. Zapier Nos rédacteurs peuvent désormais consacrer plus de temps au journalisme à proprement parler plutôt qu’à la gestion du contenu. Los Angeles Times Slack propose la seule véritable plateforme de collaboration entre plusieurs groupes et entre plusieurs entreprises. Autodesk Grâce aux chaînes partagées, nous collaborons mieux et de façon plus transparente. Everlane En observant l’activité de chaque groupe dans Slack, il est facile de comprendre quels sont les domaines d’expertise de chacun de ses membres. Lush Slack est à la fois plus rapide et plus efficace tout en étant plus humain et moins formel. Johns Hopkins Sibley Innovation Hub Nous faisons du commerce en ligne, et notre magasin est toujours ouvert. Slack facilite la collaboration entre les équipes et nous permet d’intervenir rapidement en cas de problème. Jet Grâce aux chaînes partagées, nous collaborons mieux et de façon plus transparente. Everlane Développer une grande entreprise exige des gens intelligents dont la priorité est de favoriser le travail d’équipe. Lever Comme Slack nous permet d’accéder en temps réel aux commentaires, nous avons pu « boucler la boucle » plus rapidement. Lucid Slack, c’est notre outil de travail principal. Tout simplement. Zapier Nos rédacteurs peuvent désormais consacrer plus de temps au journalisme à proprement parler plutôt qu’à la gestion du contenu. Los Angeles Times Slack propose la seule véritable plateforme de collaboration entre plusieurs groupes et entre plusieurs entreprises. Autodesk