Prix d’excellence commerciale dans Slack : Splunk, Inc.

L’approche commerciale classique devient de moins en moins efficace et les cycles de vente s’allongent. Ce prix récompense une équipe commerciale qui a su utiliser Slack Connect pour stimuler la croissance de son entreprise, attirer et fidéliser ses clients.

Expert de la transformation des données machines en informations accessibles, Splunk, Inc. reçoit le Prix d’excellence commerciale dans Slack. Il récompense l’entreprise pour son utilisation de Slack afin d’accélérer la signature des contrats et fournir des données exploitables à davantage de clients, dont 91 entreprises du Fortune 100.

Les besoins de Splunk et de sa plateforme de données unifiée ne cessent de croître à mesure que de plus en plus d’entreprises transfèrent leurs activités en ligne pour faire face à la crise sanitaire. Pour répondre à la demande, les ingénieurs commerciaux et les professionnels de Splunk utilisent une communication basée sur les canaux. Elle leur permet de collaborer et de développer les opportunités et leur activité commerciale.

En tant que vice-président général des analyses de données des opérations informatiques et de surveillance des ventes chez Splunk, Quentin Packard gère des centaines de commerciaux sur le terrain, qui interagissent quotidiennement avec les clients et les prospects. Son équipe aide les clients à utiliser les produits Splunk pour transférer au maximum la charge de travail, les applications et les données dans le cloud.

Les équipes commerciales de Splunk utilisent Slack pour assurer l’efficacité et la bonne organisation des communications. Cela leur permet de rester coordonnées face à leurs clients dans un environnement en constante évolution. En utilisant les fils de discussion des canaux Slack, l’équipe de Quentin Packard peut également trouver les informations dont elle a besoin, quand elle en a besoin, auprès de ses partenaires pluridisciplinaires. À partir de n’importe quel message, les collaborateurs peuvent démarrer des fils de discussion afin de poser une question, ajouter du contexte ou partager des commentaires, sans jamais interrompre le flux d’une conversation.

Kevin Pura est le vice-président régional de l’ingénierie commerciale internationale chez Splunk, à la tête d’une équipe croissante d’ingénieurs commerciaux répartis dans le monde entier. Grâce à Slack Connect, son équipe peut transférer toutes les conversations avec les partenaires externes, les clients et les fournisseurs dans des canaux Slack. Et puisque la plupart des clients de Splunk utilisent déjà Slack, la mise en place des canaux est intuitive.

« Nos clients choisissent Splunk car nous leur offrons de la valeur plus rapidement que nos concurrents, affirme Kevin Pura. Slack Connect y contribue largement. En effet, cet outil fournit à nos clients un espace unique où interagir avec notre équipe transverse Splunk. Il leur permet de trouver facilement les personnes dont ils ont besoin. »