Créez vos propres applications Slack en interne

Vous pouvez personnaliser Slack avec des applications conçues spécifiquement pour votre espace de travail et utiliser vos données confidentielles, vos logiciels et vos outils dans les chaînes. Les intégrations Slack internes améliorent le travail collaboratif et la productivité.

Vous avez besoin d’aide pour créer une intégration ?

Nous contacter

Vous avez déjà les connaissances et le savoir-faire pour créer votre propre application ? Démarrez tout de suite en utilisant nos API

Les possibilités offertes par les intégrations développées en interne

De la simplification de la gestion de contenu à l’automatisation des tâches, voici quelques exemples qui montrent comment les applications Slack personnalisées peuvent améliorer le fonctionnement de votre entreprise.

Tirez le meilleur parti de Slack

Permettez à tous vos membres d’accéder facilement aux données de la GRC, et améliorez la productivité et le retour sur votre investissement Slack.

Exemple d’intégration personnalisée pour la vente avec des listes d’action dans les messages

Améliorez l’exécution des processus

Gagnez du temps en automatisant des processus routiniers comme l’examen des nouvelles candidatures ou la collecte des commentaires suite à un entretien.

Exemple d’intégration personnalisée pour un processus de recrutement

Simplifiez votre travail

Consolidez dans Slack des actions qui nécessitent de nombreux clics, comme la gestion des rapports d’incidents (tickets). Perdez moins de temps à passer d’un onglet à l’autre et améliorez votre productivité.

Exemple d’intégration personnalisée pour les tickets d’assistance

Modification du processus de publication

Avant d’adopter Slack, le processus de publication du LA Times comprenait de nombreuses étapes. Pour chacune d’entre elles, l’e-mail était utilisé comme outil principal de communication, ce qui créait une certaine confusion. Une intégration de gestion de contenu a été créée afin que les journalistes puissent rapidement partager leurs articles dans Slack. Les rédacteurs peuvent utiliser Slack pour publier ces premières versions directement sur la page d’accueil du LA Times.

Lire les témoignages de clients

Gain de temps grâce à des tâches simplifiées

Solstice a créé un bot personnalisé appelé Siena qui répond aux commandes barre oblique et facilite les tâches routinières. Les employés peuvent rapidement soumettre, depuis Slack, des rapports d’incidents qui seront consignés dans leur système de suivi. Siena peut également rechercher des salles de réunion disponibles et les réserver.

Lire les témoignages de clients

Apporter des solutions plus rapidement grâce à une étroite collaboration

Pour faire évoluer son processus Devops, Shopify a créé une suite d’applications personnalisées qui transforme Slack en une salle virtuelle de gestion des incidents. Une application a été créée pour organiser les réunions d’urgence dans Slack en regroupant les personnes concernées dans une chaîne, ceci afin de procéder au triage des problèmes et mettre en place des résolutions rapidement.

En savoir plus sur Shopify

Vos premiers pas avec les intégrations internes

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour personnaliser Slack avec des intégrations internes. Vous pouvez également consulter notre documentation pour les développeurs et commencer à créer votre intégration dès aujourd’hui.

Nous contacter Premiers pas